Sentinelle

682 45 42
                                    

"Va mon petit Akuma et noircit son cœur !"

Le petit papillon noir sort par le vitrail et vole au dessus de la ville endormie sous le regard fier de son créateur.

****************
Aux alentours de 00h00

Il fait nuit sur la ville lumière. Une nuit de dimanche à lundi. La plupart des habitants dorment. C'est le cas de Marinette et Adrien. Mais d'autres veillent.
C'est le cas d'un homme en particulier. Il travaille quand les autres dorment. Mais ce n'est pas si horrible que ça, le calme de la nuit lui plaît. Il est tranquille et peut faire ce qu'il a à faire en toute sérénité.
Enfin sauf ce soir là. Cet homme répare les antennes sur les toits de la capitale. Hélas cette nuit, alors qu'il avait passé une journée éprouvante et ennuyeuse et qu'il attendait impatiemment le moment où il pourrait être au calme avec lui-même, une bande de jeunes est venue tout gâcher. Ils se sont mis à le suivre et à lui jeter des objets à la figure en rigolant bêtement. De plus, ils détruisaient les antennes réparées par ce pauvre monsieur une par une sans qu'il ne puisse rien y faire. Cinq contre un, il ne vaut mieux pas tenter le face à face.
Il décida de fuir discrètement alors qu'ils avaient le dos tourné. Il arriva dans une ruelle et s'assit au sol. Il était seul avec sa colère. Il ne savait pas comment s'y prendre pour évacuer toute cette rage installée au plus profond de son cœur.

"- Sentinelle, je suis le Papillon. Tu accomplies ton travail mieux que personne et ces enfants n'ont aucun respect pour celui-ci. Je peux te donner le pouvoir de te venger et de protéger ta mains d'oeuvre des gens malintentionnés mais en échange, tu devras me ramener les Miraculous de Ladybug et Chat Noir.

- C'est d'accord Papillon."

Son habit de chantier se recouvre d'un fluide violet et lui offre une tenue de fonction améliorée au plus haut point. Elle est adaptée à son corps et lui a offert quelques accessoires.
D'un bond, il se retrouve sur le toit précédent et se tient face à la bande de garçons qui quelques minutes avant se moquait de lui.

" Alors vous me cherchiez ?!!"

Il brandit un de ses outils et le pointe sur une cheminée proche.
Aussitôt, une tourelle de deux mètres de hauteur apparaît sur la cheminée.
Cette tourelle est créée sous la forme d'un pavé droit et est de la même couleur que le costume de son créateur. En plein milieu de chaque face, dont celle du haut, se trouve un œil robotique qui observe tout se qu'il se passe dans les environs. Autour de chacun de ces yeux se tiennent huit petits orifices (40 en tout, 8 au dessus et 8 sur chaque face). La tourelle pivote en recherchant sa cible et verrouille la bande de garçons qui, depuis le début est pétrifiée de peur.
Un bruit de chargement s'enclenche et des rayons laser sortent à toute vitesse des orifices. Les garçons ont réussi à s'enfuir grâce au fait qu'ils étaient proche d'un escalier mais ils y seraient restés vu les dégâts causés par ces tirs.

"- Très bien Sentinelle, maintenant j'ai un plan pour toi.

- Je suis prêt à le suivre au pied de la lettre.

- Ladybug et Chat Noir ne vont pas tarder à arriver. Ta tourelle se protège très bien seule mais il te faudra l'améliorer un peu. Il va falloir que tu te caches de manière à ce qu'ils ne te voient pas. À chaque dégâts que prendra ta tourelle, tu la répareras aussitôt de manière à se que Ladybug et Chat Noir soient à bout. N'essaye pas de les approcher, il ne faut pas qu'ils sachent que tu existes. Et surtout garde les autres tourelles pour plus tard. Je te dirai quoi faire quand le moment sera venu.

- Compris Papillon.

- Parfait."

Sentinelle va se cacher à proximité de sa création et agite différents outils en direction de celle-ci.

SentinelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant