Il y a eu une grosse ellipse, il est temps d'en finir avec cette histoire.
Cette histoire devrait comporter environ moins de 20 chapitres !
Merci à ceux qui restent ! Et merci encore plus aux personnes qui ne restent pas dans l'anonymat. C'est très encourageant ! Ça fait trop plaisir.
***
Cette fois-ci, ils étaient partis pour de bon. Cela faisait déjà quelques semaines que la guerre avait commencée.
Sur le champs de bataille où se trouvaient Bokuto, Akaashi et Kuroo, la plupart des orques s'étaient fait tués. Sur cette partie du front, c'était sans aucun doute les humains et les elfes les vainqueurs. Les survivants restaient immobile, le souffle court.
Puis tous les regards se portèrent sur un grand orque qui venait de se pointer sur le haut d'une petite colline, dressé sur son cheval, comme pour montrer sa soi-disant supériorité. Il annonça d'une voix forte et confiante :
- Quoi ? C'est tout ? Qu'une petite poignée de soldats pour me battre ? Vous ne devriez pas sous-estimer votre adversaire.
Les soldats soupirèrent, tentant de reprendre leur souffle. Ce n'était toujours pas fini. Après de courtes secondes de répis, ils décidèrent de s'élançaient vers l'ennemi. Durant ce temps, Akaashi ramassa l'épée d'un cadavre d'elfe qui jonchait le sol.
- Tenez Bokuto-san, c'est une épée elfique. Quand les orques seront près de vous, la lame deviendra bleue.
- N'as-tu pas honte de dépouiller un mort ?
- Si, un peu... Mais cette lame ne lui servira plus à rien. (Voyant que Bokuto n'était toujours pas convaincu, il continua :) Je suis sûr qu'il aurait accepté de vous la donner, dit-il avec un sourire encourageant.
- Si tu le dis... Mais j'ai déjà une épée, merci.
- Maintenant vous en avais deux, insista Akaashi.
- Très drôle, Akawshi !
- Arrêtez de faire l'enfant quelques secondes, s'il vous plait.
Akaashi tira Bokuto par le dos de son t-shirt et rangea la lame elfique dans sa ceinture dorsale, croisée à l'ancienne lame forgée par les humains.
- Ça vous donne un style de guerrier, ça fait très viril, dit l'elfe dans le but que Bokuto accepte de la garder.
- C'est vrai ? s'exclama le décoloré. Merci, 'Kaashi !Ensuite, Akaashi fit quelques pas vers le nouvel ennemi, il prit son arc et une flèche, puis tira dans le cœur de l'orque. Il recommença pour tuer la bête sur lequel le monstre se trouvait avant de venir s'écraser contre le sol. Les autres soldats se retournèrent vers l'elfe avec un air à la fois surpris et admiratif. Akaashi, lui, ne leur adressa qu'un bref signe de la main puis se retourna de nouveau vers Bokuto et Kuroo. Le brun lui adressa ses deux pouces levés et Bokuto un hochement de tête plein de respect.
- J'imagine que vous ne voulez toujours pas aller sur le front ? dit enfin Akaashi.
- Nan...
- Pas vraiment.
Akaashi soupira.
- Heureusement que les elfes vous sont venu en aide. C'est pas avec des gens comme vous qu'on va gagner...
- C'est pas très sympa. Ça me donne presque envie de t'en foutre une.
Bokuto lança un regard noir à Kuroo pour lui dire de se taire.
- Ah oui ! C'est vrai ! J'ai pas le droit d'être méchant avec ton copain ! Excuse-moi brooo ! répliqua-t-il avec ironie.
- Arrête Kuroo. Pas besoin de t'énerver pour ça.
Le brun lâcha un rire jaune, se retenant d'en rajouter une couche.***
Akaashi s'était absenté pour aller chasser des orques, maintenant il revenait vers Bokuto et Kuroo. Quand il arriva en haut de la petite colline, il les apercevait déjà au pied de celle-là. Ils étaient tranquillement assis dans l'herbe en train de discuter. Et un peu plus loin, une forme noire avançait à toute vitesse. Il plissa les yeux pour mieux distinguer de quoi il s'agissait : des orques ; il aurait dû s'en douter. Ils allaient tout droit dans la direction des deux humains. L'elfe voulu utiliser son arc, mais l'ennemi était trop loin. Alors il opta pour se mettre à courir le plus vite possible vers Bokuto. Il courrait si vite qu'il avait l'impression que ses jambes allaient le lâcher. Le vent soufflait bruyamment dans ses oreilles, lui fouettant au passage le visage d'un air glacial.
- BOKUTO-SAN !
Le décoloré releva la tête vers Akaashi et lui adressa un signe de main on ne peut plus heureux.
- DERRIÈRE VOUS ! (Puis il parla à voix basse pour lui-même :) Putain, mais à quoi vous jouez !
Au loin, Akaashi aperçu les sourcils de Bokuto se froncer, puis l'humain se retourna, tapa l'épaule de son ami et se leva rapidement ; tout cela dans la même seconde. Puis les deux se mirent à courir vers Akaashi.
Les orques étant dressés sur leur monture les rattrapèrent assez vite, tenant leur lame à l'horizontale à la hauteur d'un cou. C'était une technique pas mal utilisée par ce qui avait un cheval afin de trancher les têtes sans avoir à s'arrêter.
- BAISSEZ-VOUS ! hurla Akaashi.
C'est ce qu'ils firent de justesse, mais la lame coupa tout de même quelques mèches de leurs cheveux. L'elfe soupira de soulagement puis accéléra sa course. Les orques qui étaient maintenant devant les humains ralentirent pour ensuite faire demi-tour. Leurs épées étaient en diagonale cette fois, un peu plus bas ; comme ça, si leurs cibles se baissaient pour esquiver, la lame les trancherai tout de même. Kuroo choisi de trancher les mains de deux d'entre eux qui l'attaquaient. Bokuto, lui, imita une chute en arrière pour venir s'allonger à même le sol. Une fois le troupeau passé, il se releva et se relança dans sa course vers l'elfe. Akaashi avait sorti son arc. Il essayait de viser les orques, mais ils étaient trop mobiles. Il réussi tout de même à viser une bête sur lequel un orque se tenait : l'animal tomba et son cavalier avec. La créature se releva rapidement et se remis à poursuite de ses camarades de guerres.
Kuroo enfonça sa lame dans le cou d'une bête, puis d'une autre. Trois orques étaient maintenant pieds sur terre. Il n'en restait plus qu'un sur sa monture et le reste du groupe était parti voir ailleurs, ne voulant pas s'attarder sur deux pauvres humains et un elfe.
Kuroo en tua un et Bokuto se défendait tant bien que mal ; ne voulant pas tuer, il essayait tout simplement de survivre.
Akaashi n'était plus qu'à quelque pas.Une fois à leur hauteur, l'elfe sauta et vint enfoncer ses pieds dans le visage d'un orque, celui-ci s'évanouit. Ses pieds avait à peine toucher le sol quand son bras armé vint se poser sur le cou du deuxième orque. Il ne le tua pas.
- Dis à tes amis de ne pas approcher ces humains si vous ne voulez pas tous finir comme celui-là, ordonna Akaashi en montrant le soldat qu'il venait de tuer.
- Tu crois me faire peur ? railla l'orque.
Akaashi n'ajouta rien et lui trancha la tête d'un geste bref. Sans aucune émotion, il se dépêcha de rejoindre Bokuto pour le protéger d'un quelconque ennemi qui pourrait se pointer d'une seconde à l'autre.
- Vous ne savez pas vous battre ? osa-t-il, risquant de le vexer et qu'il se referme sur lui même.
- C'est juste que je n'en ai pas envie ! répondit l'humain en croisant les bras d'un air contrarié.
- Pourquoi ?
- Tuer c'est mal !
Akaashi se retint de rire face à la remarque de Bokuto. C'était souvent ce qu'il faisait quand le décoloré parlait. Il ne savait pas pourquoi, ça ne le tuerait pas de rire, mais il était comme ça.En fait, le décoloré était la seule personne que le brun avait. Sa famille et ses amis étaient morts, mais Bokuto était là. Peut-être que ce que ressentait Akaashi envers lui n'était pas réciproque, qu'il n'était qu'une connaissance à ses yeux, et non un ami. Peut-être même qu'après la guerre, ils retourneraient dans leur royaume respectif et ne s'adresseraient plus jamais la parole, comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
L'Amour ou la Mort lol
FanfictionBokuto, Kuroo et Iwaizumi partent à la guerre. Mais il semblerait qu'on n'y trouve pas que la mort, là-bas. Eh non ! Il se pourrait bien qu'ils y rencontrent deux jeunes hommes nommés Akaashi et Oikawa ! Synopsis nul *** Personnages d'Haikyuu. Unive...