-Qu’est-ce que tu as ? me demande Aïcha très inquiète.
-C’est rien je n’ai pas pris mon petit déjeuner ce matin c’est surement pour ça.
-Tu m’as vraiment fichu une peur bleu.
-T’inquiète pas c’est déjà passé.
Au même moment notre commende est prête mais vu que je ne me sens pas très bien on décide de l’emporter chez moi. Les jours passent et malgré le fait que fais attention à mon alimentation j’avais fréquemment des malaises. Je pris donc rendez-vous avec docteur Sy le médecin de la famille.
-Ah Jasmine, ça fait un moment
-Hum, je ne suis vraiment pas pressé de te voir tonton Sy
-Non mais t’es méchante toi, même si ce n’est pas comme docteur tu pourrais quand même passer saluer ton tonton.
-Oui c’est vrai tonton, mais comprend moi mes cours me pompent tout mon temps.
-C’est bien alors du courage ton père compte beaucoup sur toi et il est fier de toi, continue à bosser bien.
D’accord tonton, merci pour le conseil.-Je t’en prie. Mais dis-moi, qu’est-ce qui t’amène ?
-Euh, ces derniers temps, je n’arrête pas d’avoir des malaises et des vertiges.
-D’accord, met allonge sur la table qui est derrière toi. On va voir ce qu’a ma princesse.
Bon j’ai fais quelques testes et j’ai tes résultats. Mais je crois que tu devrais appeler Greg parce que cette nouvelle le concerne aussi.-Qu’est-ce que Greg à avoir avec ma santé ?
-Quand j’ai eu ton père au téléphone la semaine passée il m’a dit qu’il voulait accélérer votre union, donc je suppose que vous etes en couple là ?
-Non j’ai rompu avec lui depuis presque 3 mois.
-Ah bon ? et tu avec quelqu’un en ce moment ?
-Euh ….
-Tu peux me parler sans crainte je suis ton médecin et ton tonton. Et tous ce que tu me diras restera entre nous je te le promets.
-Oui je suis avec un garçon de ma fac.
Et c’est du sérieux ? est-ce que ton père est au courant ?-Oui on s’aime vraiment beaucoup et non mon père n’est pas au courant ; mais pourquoi tu me demande tout ça ? tu m’inquiète beaucoup
-En fait d’après tes résultats, tu es enceinte.
-Quoooiiiii ? putain je suis foutu
-ne pleure pas, prend des mouchoirs et essuie toi les larmes. Aller viens t’assoir avec moi sur le canapé.
Il me prend par la main et on s’assoie sur un canapé.
Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de pleurer le mieux c’est de trouver une solution à tout ceci. Alors qu’est-ce que tu vas faire ?-Je … je ne sais pas
-Bon, il faut d’abord en parler avec ton copain ; et après vous pourrez le dire à ton père
-Je ne peux pas le dire à papa il risque de me séparer de Bachir et ça je préfère mieux mourir.
- Non ton père t’aime et c’est un homme juste. Si tu ne peux pas lui dire je peux le faire pour toi.
-D’accord tonton je te dirais après en avoir parlé avec Bachir.
-C’est bien, du courage ma petite et soit fort. Je serais là si tu as besoin d’aide, tu peux m’appeler à n’importe qu’elle heure.
-D’accord tonton, merci beaucoup.
Je sortis du bureau de tonton Sy complètement désorientée, je ne savais pas où aller ni à qui parler. Et mon esprit alla vers la personne que j’avais le plus confiance même plus qu’à moi-même, Aïcha. Je lui demande de me retrouver à la plage de Mermoz.
-Bb qu’est ce qu’il a ? t’avais une voix tremblante au téléphone me dit-elle toute essoufflée
-Et subitement mes larmes se mirent à couler.-Arrête de pleurer stp et parle moi, me crie t’elle, ton père sa bien ? et Roger ? C’est Bachir ? il a fait quoi ?
-Je viens de chez le médecin, et … oh mon Dieu, je suis enceinte Aïcha !!!
-Quoi ?! allez viens là, arrête de pleurer, je suis là ma puce.
VOUS LISEZ
Tome 1: Une Aventure ambiguë
AdventureCc aux amoureux de la lecture les histoires qui sont écrites sont tellement belles et captivant que j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Je commence mes chroniques avec ce tome 1 intitulé un aventure ambiguë qui n'est qu'une bref introduction p...