Dans le corps d'une garce.

3.5K 76 30
                                    

Moi : J'aimerais pas être une meuf comme toi.

Tiya : Et moi un mec avec ta grosse tête.

Elle bouscule a peine mon épaule pour partir avec ses peste de copine. J'ai senti une décharge bizarre et je crois que elle aussi elle la senti vu qu'elle c'est arrêter pour me regarder une dernière fois.

Je remonte mes lunette de vue et ferme mon casier avant de les suivre derrière pour aller en cours. Je rentre en cours et me mets a ma place.

C'est maintenant la fin des cours je part vers ma voiture et rentre quand cette peste cette salope monte dans ma voiture. Je souffle et rentre a mon tour.

Tiya : On y vas demi frère ?

Je ferme la porte et mets ma ceinture avant de démarrer et de partir.

Tiya : Tes chiant je te jure. Je tes dit de ne pas me regarder a l'école.

Moi : Après c'est pas moi qui me fait remarquer comme toi. Ferme ta bouche tu me déconcentres dans ma conduite.

Tiya : Nia nia nia nia..

On arrive chez nos grand parents. Je sort et ferme avant de prendre de l'avance.

Tiya : Attend le demi.

Moi : Arrête avec ça tu commence grave a m'énerver ? Y à quoi ? Ma mère et ton père son plus la je suis plus rien pour toi juste un inconnu donc laisse moi tranquille.

Tiya : Bah part parce que tu est chez mes grands parents.

Moi : T'inquiète pas que je vais partir bientôt.

Je la bouscule et rentre dans la maison. J'annonce au grand parents DE Tiya que je suis la avant de monter dans ma chanbre. Ce qui est triste c'est qu'on a grandi ensemble elle était sympa mais c'est devenu une vrais grosse pute depuis la mort de nos parents.

J'ai pris ma douche et après ça on nous appel pour passer a table. Je mange en silence alors que cette peste me lansse des pique.

Moi : Mami dit a ta petite fille de me laisser tranquille.

Mami : Tiya ne commence pas.

Tiya : J'ai rien fait mami je lui parle tranquillement mais il veut pas me parler.

Papi : Bah si il veut pas te parler laisse le tranquille.

Bien fait.

Je finit de manger et monte après les avoir souhaiter une bonne nuit.

A peine arriver a l'étage que je sent une grosse tape sur l'épaule. Je me retourne vers elle et la menace du regard.

Moi : Mais vas te faire foutre Tiya tu es plus agaçante aujourd'hui. C'est quoi ton problème putain ?

Tiya : Toi. ☺

Moi : T'essaie de faire quoi la ?

Tiya : C'est toi qui me dérange.

Moi : Et bah cool pour toi.

Je vais pas la taper mais un jours je vais grave la faire mal elle vas rien comprendre.

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte a clé pour être sur qu'elle rentre pas dans ma chambre.

Je ferme les rideaux et m'allonge sur mon lit pour dormir paisiblement.

Rêve chelou :

Moi : Sort de mon chemin.

Tiya : Toi sort.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant