Fait divers : Accident de voiture à la sortie de la ville
Un couple a trouvé la mort dans violent accident de voiture cette nuit. D'après les premiers indices, les enquêteurs ont émis l'hypothèse que les victimes, surprises par le violent orage de la veille, ont perdu le contrôle de leur véhicule. D'après eux, les roues ont dû perdre de l'adhérence, aquaplanant, avant faire une sortie de route et de tomber la forêt, s'encastrant dans un arbre. C'est seulement ce matin que la voiture, dans le fossé, est aperçue par M. GARGE. L'homme, qui s'arrêta, fut le premier à appeler les secours. Malheureusement, il était déjà bien trop tard. Bien que le choc n'a pas été mortel, c'est le manque d'aide dans les minutes qui ont suivie le choc leur ont été fatales. Les deux victimes sont mortes avant d'avoir été découvertes. Dans la nuit, la pluie battante et le froid, elles n'ont pas pu sortir de l'habitacle ou même tenir jusqu'à l'arrivée des secours. On imagine qu'à peine ce qu'elles ont du vivre toute les deux cette nuit avant de s'éteindre.
Néanmoins un élément reste mystérieux, la police a pour l'instant du mal à expliquer les traces noires présentes sur une partie du capot de la voiture. Aucun feu ne semble s'être déclaré et il très peu probable que ces dernières correspondent à un éclair, l'accident s'étant passé en pleine forêt. Cet élément pose encore problème aux experts.
Le couple, très apprécié, laisse une jeune orpheline de 4 ans à son grand-père. Le journal leur souhaite toutes nos plus profonde condoléances.Extrait du journal local
____________(¨..¨..¨..¨)____________
J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous. Une première mort mystérieuse j'ai envie de dire. Enfin bon. Je vais voir si je trouve autre chose dans les archives. Dans tous les cas, je continue l'histoire dès que j'ai du temps libre.
VOUS LISEZ
Une petite fille de papier
HororHey, salut toi ! C'est un ton un peu joyeux pour cette triste chronique. Je vais vous raconter un drame qui à donné naissance à une légende locale de chez moi. Mais cette petite histoire d'horreur à une base de vérité. Donc il était une fois... Une...