La Découverte

3 1 0
                                    

Dans un petit village très loin de toute civilisation. Un chat appelé Némésis. Il est un peu sauvage et a une Maîtresse appelée Lila. Elle était petite  très agréable et joyeuse. Mais ces temps ci il était perturbé, car chaque jour il va voir sa Maîtresse mais un jour alors qu'il venait de finir de manger.
Il demanda à sortir, quand il fut dans la rue il vit sa Maîtresse alor que celle ci était toujours dans la Maison. Cela le perturba plus qu'il ne l' était déjà. Mais il chassa toute ces pensées de son esprit et alla se faire câliner. Un jour en allan manger son deuxième repas il vit les parents de ses deux Maîtresse. Il avait entendu dire que ses deux grands *bipèdes s'appelaient Fred et Georges.

Fred - Bon écoute Georges on peut pas garder ce secret éternellement nos épouse vont s'en rendre compte que nous avons les mêmes enfants.
Georges - Écoute ce n'est pas ma faute si ton encienne femmes et morte a l'accouchement. Et vue que je suis stérile je ne peut pas avoir d'enfant donc tu a gardé une jumelle et tu m'a donner l'autre j' y peut rien.
Fred - Je sais mais il faut qu'elles le sachent tôt ou tard.
Georges - NON c'est NON Fred. J'ai rien demandé moi MERDE !!

Némésis était déboussolé il ne savait plus quoi dire. C'est trop de choses à encaisser pour un seul et même chat.Alor qu'il voulait rentrer chez lui il senti des main puissante l'attraper. C'était Fred.
Le lendemain Némésis se réveilla dans le lit de sa petite Maîtresse il alla se frotter à elle pour avoir des câlin et des bisous.
1h plus tard.
Il descenda manger ses croquette au poulet et tout d'un coup il entendit un énorme fracas et ensuite des pleures.
Il alla voir ce qu'il se passait et vis une flaque d'un liquide rouge écarlate et poisseux.
Ce mème liquide avait taché la robe de la maman bipède la petite fille elle n'arrivait pas à ce calmer.
Tout d'un coup il eu une idée et fonça chez sa deuxième maîtresse. Quand il vit l'horreur de la deuxième scène il en fut abasourdi.
Il les entendit discuter mais dans leur voix se mèler la peur la colère et la tristesse.

Maman - Ma chérie va me chercher du papier de la bétadine et une serviette s'il te plaît. Et vite.
Fille - (pleurant) Oui maman j'arrive tout de suite !
Elle courue aussi vite qu'elle pue. Quand elle revint avec tout le matériel que lui avait commander sa mère elle l'aida à nettoyer la plaie profonde. Plus tard Némésis s'en alla réfléchir sur ce qu'il ce passer en ce moment il n'eu que des pensées macabres qui furent éjecter de ses pensé. Tout d'un coup il eu une idée alor il s'en alla chez l'une de ses Maîtresse. Arrivait chez l'une d'elle il la griffa. Puis il fonça chez la deuxième qui pleurer également et ce tenait la main au mémé endroit de l'autre.

Le lendemain il entendit une nouvelle discutions entre Fred et Georges.

George - Bon d' accord je veux bien qu'elles se rencontrent mais à une condition si elle veulent rester ensemble pour le reste de leur vie, elle devront vivre dans la tristesse. Mais se sera TA faute.
Fred -Je sais mais il faut au moin essayer. Tu sais que hier ma femme c'est blessé et il y avait du sang par tout c'était horrible.
Tout d'un coup Georges tombe par terre.

Georges - Moi aussi ma femme c'est fait mal et ma fille la aider pareille que toi. Fred ils se passe des choses très très très étrange depuis qu'on habite dans le même village.
Fred -Oui tu a raison on doit leur dire mais comment ?
Georges - OUI il faut le faire avant qu'ils se passent quelque chose de grave ! De mon côté je vais dire à ma femme que tu nous invite à dinner. On fera garder les enfant par des nounous différentes et nous pourront parler de nos problèmes entre adultes.
Fred - Oui bon... ben à demain
Georges - A demain.
Némésis devait aller à ce repas tout écouter dans les moidre détail peut-être que tout s'expliquerai.




Fin du premier chapitre.

Fin du

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un chat pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant