PDV SakuraSasori : Tu croyais vraiment que je ne serais rien ? Tu me vexes là !
Sakura : Je ne voulais pas te le cacher mais...
Sasori : Pas de "mais" tu me l'a caché quand même.
Sakura : Tu ne vas pas le dire à ...
Sasori : ... Papa et maman ? Non. Papa nous ferai une crise cardiaque.
Itachi : C'est bien plus drôle de vous voir vous démener pour ne pas être découvert et essayer de vivre comme un petit couple modèle.
Sasuke : Sympa...Je me sens soulagée. Peut importe ce qu'ils vont dire du moment que les parents ne sont pas au courant. Prochain objectif : tuer Naruto
Itachi : Sinon, si je pouvais vous donner un conseil... vous devriez essayer d'être plus tendre l'un envers l'autre, dans les gestes je veux dire.
Sasuke : Quoi ?
Itachi : Vous ne vous êtes pas touché une seule fois de tout le repas.
Sakura : Génial...
Sasori : Apparemment, c'est pas la grande entente...
Sakura : C'est le moins que l'on puisse dire.
Sasori : Et bien va falloir faire un effort et agir comme un vrai couple. Sinon, vous allez vous faire prendre très rapidement.
Sasuke : ...
Sakura : ...
Itachi : Allez, soyez plus motivés que ça ! Ah, et aussi, vous devriez vous habituer à vous appeler "chéri". Maintenant que vous êtes mariés, c'est la moindre des choses.
Sasuke : Si je met la main sur ce prêtre, je le tue.
Sakura : C'est un prêtre !
Sasuke : Et alors ?
Sakura : Tu n'as aucun respect...
Sasuke : Tu trouves qu'il a l'air d'un prêtre sain d'esprit toi ?
Sakura : Non, pas vraiment, mais bon ça ne change rien.
Sasori : Comment tu vas faire quand Gaara va revenir ?
Sakura : ...
Sasuke : "Gaara" ? C'est qui ça ?
Sasori : Son copain.
Sasuke : Son copain ?
Sakura : Mon EX-copain !
Itachi : Wow, ça devient intéressant !
Sasuke : Tu trouves ?
Sasori : Tu sais aussi bien que moi, que cette "rupture" n'étais qu'un simple sursaut de fierté ! Il est vexé, dès qu'il va revenir il va vouloir s'excuser !
Sasuke : Génial...
Sakura : C'est n'importe quoi, de toute façon c'est lui qui m'a quitté.
Sasori : Tu m'écoutes quand je te parle ?
Sakura : De toute façon je n'ai rien fait de mal, et il ne pourra pas me trouver ici..
ra : C'est n'importe quoi, de toute façon c'est lui qui m'a quitté.
Sasori : Tu m'écoutes quand je te parle ?
Sakura : De toute façon je n'ai rien fait de mal, et il ne pourra pas me trouver ici...
Sasori : T'as oublié quelque chose, non ?
Sakura : Quoi ?
Sasori : Gaara est le frère de Temari.
Sasuke : Double génial...
Sakura : Temari ne vendra pas la mèche.
Itachi : On dirait un drama en direct !
Sasuke : Tu pourrais arrêter d'avoir l'air aussi excité ?
Itachi : Mais c'est drôle !Je soupire. Nous décidons finalement d'apporter les assiettes à dessert. Mais lorsque nous arrivons dans la salle à manger, l'horreur nous saisie. Deux chaises sont vides, et elles ne devraient pas l'être.
Sasuke&Sakura : Où est maman ?
Kyoshi : Ta mère trouvait la décoration de la maison sympathique.
Fugaku : Alors ta mère lui a proposé de lui montrer l'étage.
VOUS LISEZ
Quand les erreurs apporte le bonheur
HumorUne relation commence par une rencontre mais , ils vont faire les choses autrement