Tu connais Max depuis qu'elle t'as rentrée dedans sans faire exprès tandis qu'elle était en skate.Vous êtes tombées toutes les deux et son skate est parti sur la route. Alors que Max s'excusait auprès de toi une voiture a failli écraser son skateboard mais tu t'es interposée à temps pour pas qu'il ne soit abîmé. Max n'en revenait pas que tu aies failli te faire renverser juste pour sauver son skate alors qu'elle t'avait foncé dessus.Tu n'avais pas prêté attention au chauffard qui s'était mis à t'insulter avant de repartir. Tu as rendu ce qui appartenait à Max avec un grand sourire en disant: "Fais plus attention où tu vas la prochaine fois." Max t'a ensuite proposé de venir à l'arcade avec elle, c'était la première fois que quelqu'un faisait quelque chose d'aussi gentil pour elle et elle t'en était extrêmement reconnaissante.Elle t'a appris à jouer à quelques jeux, d'habitude tu ne t'y intéressais pas particulièrement mais la jeune rousse semblait avoir le pouvoir de rendre les choses que tu trouvais ennuyeuses,amusantes.
Rapidement une grande complicité est née entre vous, tu aimais le caractère bien trempé de Max et le fait qu'elle fasse le mur pour te voir te rendais heureuse.
Malheureusement un jour de brume, alors que tu rentrais chez toi tu t'es mise à te sentir mal et tu t'es évanoui.Max a tout vu car la voiture dans laquelle elle se trouvait avec son frère passait juste à coté de toi à ce moment là. C'est elle qui a couru pour aller prévenir les secours tandis que tu ne réagissais pas.
Il est environ 10h du matin et tu te réveilles à l'hôpital, tu comprends bien vite vu la mine du médecin et les pleurs de ta mère que ce que tu as est grave. Max débarque quelque temps après l'air joyeuse et elle cours vers toi pour te prendre dans ses bras. Tu t'effondres en pleurs et elle te regarde l'air inquiète.
-Que ce qui t'arrive T/p?!
-Je...je risque de mourir Max.
Son visage se décompose et ses yeux se remplissent d'eau.
-Non c'est impossible, ça doit être une erreur.
-C'est la vérité,j'ai tellement peur si tu savais.
Elle serre fort ta main et tu constates que la sienne tremble à cause du choc.
-Quoi qu'il arrive je ne te lâcherais jamais, c'est sans doute pas très romantique de te le dire dans un hôpital mais je t'aime T/p.
Les larmes roulent sur tes joues mais malgré tout tu esquisses un sourire. Tu sais que tu as une bonne raison de te battre pour rester en vie.
Désolée si c'est un peu triste mais je ne peux pas toujours écrire des choses où tout se passe merveilleusement bien.❤
VOUS LISEZ
"Cœur Océan"// Imagines Sadie Sink & Max Mayfield.
Fiksi PenggemarGifs Imagines et préférences sur Sadie Sink et Max Mayfield en français. ❝Tu ne pouvais t'empêcher de penser à son doux visage d'ange et à ses yeux bleus océan.❞ GirlxGirl