03

7 0 0
                                    

On n'as continué à se disputé à rigoler comme ça jusqu'à 17h . Bintou vient de partir et j'en profite pour faire une petite sieste 💤😴

Je vous passe le reste de la semaine ; rien d'interessant toujours pareil ; aucun changement c'est à dire le trajet entre le lycée et la maison était notre devise 😂 heureusement que la semaine prochaine seras la fin des cours.
Aujourd'hui on n'est samedi ; chini kalan té  ma main 🤚🏾 ( demain pas de school ) 😂donc faut en profiter à fond !

14 h 22 je me suis réveillé il y'a très longtemps mais je n'ai rien fait de la journée à part manger ( logique) 😂 regardez la télé ; suivre mes abonnements YouTube , faire des vas et viens entre la cuisine, le salon et ma chambre.  Maintenant je suis dans ma chambre à ne rien faire que me prendre en photo 😂! ! je me change  ; je me mets plusieurs types de rouges à lèvres je prends des tofs op croyable même Rihanna peut op faire ça wallah 😁

📲📲📲📲

Ehh mon téléphone sonne ; c'est Moha !! Curieux 🤨 qu'est ce qu'il y'a ?

Moi : allô.... bbheuh !

Lui : My lady comment vas tu ??

Moi : bien et toi?

Lui : très bien honey 😊 Ehh c'est pour céla que je t'appelle !

Moi : Abon 😊 ravis de l'entendre !

Lui : wai sinon t'es libre ce soir genre 15h ; 16h comme ça ?

Moi : ouais je suis quasiment libre comme l'air pourquoi ???

Lui : je voulais qu'on fasse une petite sortie à quatre : toi ; moi ; bintou et Alex histoire de bien s'amuser un peu !! On pourrait aller à Nice cream ?!

Moi. : ça me paraît une excellente idée mais t'oublie que moi et Alex c'est mort! ? On pourrait op tenir dans la même pièce tu le sais bien pourtant !!

Lui : allez bébé fait un effort pour une fois que je suis content s'il te plaît chéri en plus Alex il est d'accord il veut que vous régler cette histoire il n'en peut plus !

Moi : ko il n'en peux plus wa ? 😒 comme si j'allais te croire

Lui : allez Bbheuh please s'il te plaît 🙏🏾 mon bébé d'amour la femme de ma vie mon diamant 💎 noir ma perle rare!! Accepte mon invitation chéri diarabi !!

Moi : 🙄bon bah d'accord mais il est presque 16h je te signale !!

Lui : 😅 ah oui c'est vrai donc je te laisse te préparer ensuite je viendrai te chercher avec Alex 😌

Moi : 😒 je sais ce que t'essaye de faire koï !!

Lui : A plus mon cœur ❣

Moi : wai c'est ça fuis bye bye mouah 💋
📲📲📲📲📲

J'ai raccroché et je suis direct aller prendre ma douche 🚿 histoire de me rafraîchir un peu . Ahh je sais op si Moha disait vrai à propos d Alex mais je pense qu'il ne me mentirait pas sachant qu'on s'entend pas bien ! Et si c'était vrai ?? Humm je me demande mais on verra c'est dans quelques minutes dron !!
C'est l'heure de m'habiller maintenant je mets robe noire moulante qui m'arrive au genoux ; je mets une ceinture Gucci là dessus et je mets des baskets  noire Adidas ; j'ai pris mon sac à dos il est tout mignon il a la forme de carré tout petit bref pour mes cheveux vu que j'ai des tresses avec mèches bien longs j'ai juste enlevé ma barrette ; sans oublier mes lèvres j'ai juste mis de la vaseline pour un effet simple et sexy et me voilà prête.
Il est 16h02 now je descends au salon pour boire de l'eau au faite je vous l'ai op dit mais je suis seule à la maison aujourd'hui , maman est en voyage d'affaire pour au moins une semaine et papa lui il a été muté en France pour un ans 😭😭😭il me manque énormément. Quand à cheick je ne sais vraiment op 😂

""¿ TOI ET MOI ?   JAMAIS  !!""Où les histoires vivent. Découvrez maintenant