Parler tranquille❤

26 10 2
                                    

Lucas : On doit parler...
Moi : Hum..?
Lucas : Relève toi petit coeur
Moi : -m'asseois sur le lit
Lucas : -se mets devant moi et se met a genoux et me prend les mains- Écoute, on peut pas continuer ainsi. On peut pas continuer ainsi d'avoir peur... C'est normal d'avoir peur de se perdre d'accord ? Mais je veux dire par là qu'on sait un minimum qu'on se perdra pas... Je sais que pour l'instant je n'ai pas été le meilleur mari..
Moi : T'es le meilleur Lucas...
Lucas : Laisse moi terminer stp...
Moi : d'accord...
Lucas : J'ai fait une erreur Mason. C'était une erreur. J'ai refusé pour une bonne raison. Si je te touchais, je te manquais encore de respect. C'est pas ce que je voulais. On va prendre le temps pour nous, avec les enfants. Mais j'en ai assez d'avoir peur de rentrer après le travail et que tu aie fini plus tôt, et que tu me le dise pas et que je te retrouve mort... J'ai peur que tu y arrive Mason... J'ai tellement peur...
Moi : -baisse la tête- J'ai toujours essayé d'être heureux Lucas... Mais ces temps ci, mes vieux démons refont surface... Ils me hantent, ils me poussent... J'ai peur de te perdre, j'ai peur de commettre l'acte de non-retour Lucas...
Lucas : Je suis là hein, je suis la pour toi Mason. Tu n'as pas à endosser cela seul... Je peux être la pour toi à condition que tu me l'autorise... Pourquoi ces crises sont revenues ?
Moi : Je sais pas... Lorsque je te sens pas près de moi ou te voit pas je perds pied... J'ai peur, j'ai besoin de toi...
Lucas : Je suis ta base sécurisante...
Moi ; Oui...
Lucas : Alors pense à moi. Peu n'importe où je suis. Rappelle toi que je suis près de toi sans vraiment l'être. Je serai là dans ton esprit et ton coeur lorsque je serai loin de toi petit coeur...
Moi : D'accord bébé❤

RantBook d'un jeune papa T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant