jmen fous de ton peze de ta carte bleue

21 1 1
                                    

C'était une froide journée d'hiver, en Picardie, Julianosera, un jeune homme de 18 ans à la stature modeste mais élancée, brun, 187cm de hauteur, 70kg, groupe sanguin AB +, jeux vidéo préfère fortnite, adresse 43 rue du mail de abbés, 35900, code de carte bancaire 0989 2322 7694 4328 07/20 675, fan de ponyplay, prenait sa moto en photo. Soudain une silhouette fugace traversa son jardin " c'est toi aladini ? Cherie " dit-il, inquiet car sa conquête du moment (u sonafubitch) ne devait pas rentrer avant ce soir. Pensant s'être mépris, il retourna son attention au son seul amour *humping on bike* c'est alors que sa vision vira au noir. "Peakaboo biatch". Jeanliennu soupirata, c'était viktorette, son ami de toujours je crois mais pas trop, il était encore venu squatter son essence, le jeune homme, vêtu d'un long manteau noir, d'une armure de plaque et d'une claymore laser rouge, avec une tête de dragon accrochée à sa ceinture lui dit une accolade.

"Tu n'es pas au travail?" Dit juliette interloqué, "non les gilets jaunes bloquent la station essence, j'ai plus de gasoil pour mes rennes, et mon traîneau doit être révisé. Ça te dis qu'on aille déjeuner ensemble, ça fait longtemps!" Soudain un grondement se fit entendre, c'était tobi la carotte géante qui était revenu attaquer le village caché de cocoa!

La suite demain peut être si j'ai pas la flemme, sachez que ça va partir en lemon rawr rawr urgh buttnut

cheekybabtouse (M!reader x ciel x Levi x motorbike x the motorbike guy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant