Bougeant et roulant son corps dans tous les sens à en froisser grossièrement ses draps, le jeune enfant souffle un grand coup et se leva de son lit.
Il allume la lumière pour y éclairer ses pas et commence son escapade nocturne.
La chaleur n'était pas étonnante en cette saison, mais elle en restait pas moins étouffante."Pourquoi pas se prendre un grand bol d'air frais !" Se dit avec joie le petit.
Un verre de lait pour le courage et la croissance et c'est parti ! Pas à pas, il ouvre vaillamment la porte de son logis. L'enfant se sent cancre d'enfreindre les ordres de ses parents.
"Tâche de bien dormir !"
"Ne sors jamais seul de nuit!"
Euphorique de surpasser cette suprématie, le jeunot ferme délicatement la porte et sautille jusqu'à l'arrière de sa maison, là où se trouve son somptueux jardin calme et reposé par la froide nuit se mélangeant au vent chaud de l'été. La lumière de la lune laissait paraître les doux reflets des arbres et des décorations pierreuses.
Cette réflection éclairante mis en idée notre petit héro de s'aventurer dans un endroit autrefois intimidant pour celui-ci ;
Une rangée de grands arbres au fond de l'espace de verdure, cette chaîne enracinée et nuancée de différents verts était autant plus effrayante dans cette sombre heure.
Mais, étrangement, le petit châtain souris à l'aventure qu'il apprécie de bientôt goûter, ce dernier en a déjà apprécié le goût sans s'en apercevoir.
Il serra ses petits poings et s'aventura au plus profond de la cour. Guidé de très peu de lumières, l'aventurier perd son sang-froid et laisse son cœur s'emballer, son instinct lui dit "être perdu", il s'arrête. Il effectue des mouvements de tête de droite à gauche, épiant la moindre source de lumière, miracle ! Un foyer lumineux est plus que visible au fond, près d'un dernier arbre. De ses petites jambes, le mormon accourt en souriant, content de sa trouvaille héroïque, pour lui car sa naïveté ne lui fera pas avouer que sa joie provient d'une satisfaction d'avoir trouvé un endroit rassurant en cette crise d'effroi.
"Mais non voyons ! C'est faux ! Je suis un très bon chercheur ! J'avais peur de ne pas trouver mon trésor !" Nous dira-t-il si la vérité serait "révélée"
Préparé à ne voir que brindilles et feuilles, l'enfant est surpris. Une silhouette apparu au fur et à mesure de son avancement. Une fois arrivé à destination il peut voir le visage de cette autrefois ombre. Essoufflé, le petit s'arrête et met sa main devant ses yeux par réflex car la lumière qui était lointaine est maintenant si aveuglante.
La tête baissée et complément aveuglé, l'enfant ne perçoit que le silence qui laisse entrer le son d'une douce et grave voix :"Ahah, veux tu bien m'excuser... voilà, tu peux relever la tête petit" Dit en ricanant gentiment le jeune homme tout en baissant sa lampe à l'huile.
Bouche bée de voir un inconnu dans son jardin, l'enfant reste silencieux et admire l'adulte devant lui ;
L'homme était grand pour le téméraire aventurier, un grand manteau longeait cette longueur de corps. Ses épaules étaient redressées par cette parure marron clairesemant vers une couleur caramel. Le reste de ses habits étaient blancs, l'homme en ressortait étincelant, la veste laissait penser qu'elle refermait la lumière de cette blancheur, tout comme cette lanterne tenue par sa main gauche.
Ses jambes étaient couvertes d'un large pantalon blanc remontant jusqu'à sa taille. Une chemise en soie était rentrée dedans et ouverte à un haut près du corps. Tout était blanc.Le petit reprend ses esprits égarés par la splendeur de l'homme et lança un dialogue :
"Qui es tu ? Qu'est ce qu'un inconnu tel que toi fait dans mon jardin ? D'où tu viens ? Tu es gentil ? Tu ne m'a pas l'air méchant... Est-ce qu-, les multiples questions du jeune furent interrompues par l'inconnu ;
-Oh ! Ohohohoh...., rigole l'homme, calmes toi, ahah...Ne devrais tu pas me vouvoyer si je suis un inconnu ? J'en conclus que nous sommes des connaissances à présent.
-Euh...J-je oui... vous enfin maintenant tu...euh..., balbutie l'enfant.
- Tu peux me tutoyer, devenons amis."
Le mystérieux individu s'agenouille près du petit garçon et tend son plus petit doigt. L'enfant croise le même doigt de sa main et souri :
-Hhm ! C'est d'accord ! Mais tu n'as pas répondu à mes questions !
-Je ne répondrai qu'à une de tes questions, je suis ici pour te rencontrer, car c'est notre destin, Youngjae.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOILÀ, EST TU HEUREUSE ÉPISODE ?
J'ai ESSAYÉ de m'inspirer des contes mais ce n'est pas trop ça, enfin, QU'IMPORTE, ça me va... pour l'instant.
J'espère que vous autres, ça vous plaît et lirons la suite💕
Ça va être une histoire courte ;)
Et euh... j'espère que c'est bien écrit T^T j'ai fait de mon mieux.
Je t'aime Épisode ❤️
VOUS LISEZ
Une idylle nuptiale
FanfictionToutes les nuits, un enfant sautait de son lit pour sortir de son logis et ainsi rejoindre l'endroit le plus profond de son jardin assombri par la fraîche nuit d'été. Cancre comme est cet enfant, celui-ci ose désobéir ses chères parents aimants et c...