III- PDV de Mei

104 9 0
                                    


Mei - NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ? PARCE QUE TU ES KIM TAEHYUNG , CELA TE DONNES LE DROIT D'HUMILIER LES GENS COMME ÇA ? JE NE VEUX PAS DE TON AIDE OU DE TA PITIÉ. GARDE TON ARGENT, TU EN AURAIS PEUT ÊTRE BESOIN POUR T'ACHETER DES SENTIMENTS. J'OUBLIAIS. SENTIMENTS, TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE C'EST !

Je pars, plus qu'enervée, et me rend à ma salle de classe, suivie de mes amies.

Sur le chemin je sens les regards qui me suivent et ne peux empêcher mes oreilles de capter "allo radio vipère" :

- C'est elle...

- Elle a du cran pour venir se pointer au lycée après ça... Si jamais je me prenais un râteau, je n'oserai plus venir au lycée pendant des mois !

- Et sa maison s'est effondrée...

- Pourtant ce n'était qu'un tremblement de Terre de magnitude 2 ?

J'arrive enfin devant ma salle de classe.

Je m'assois à ma table et enfouis ma tête dans mes bras.

Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Tu l'as rabaissé devant tout le monde. Tu peux être fière de toi.
Il doit me détester maintenant...
Il t'aimais déjà pas avant.

Je soupire.

Lee - Mon poulet ! C'était quoi ça ?

DongHuan - Comment tu l'as remis à sa place ! C'est bien fait pour ce sale prétentieux qui regarde toujours les autres de haut !

Lee - C'était magique ! Il devait être surpris qu'une élève de la classe F qu'il méprise tant l'humilie !

DongHuan - T'as vu sa tête ? C'était splendide ! Ça doit être la première fois que quelqu'un lui tiens tête !

Super. Il doit vraiment me haïr maintenant.

Je prends ma tête entre mes mains et soupire doucement :

Mei - Mais pourquoi j'ai fait ça ? Il doit m'en vouloir ! Et-

DongHuan - Hé Hé ! Calmes toi petit poulet ! Tu as très bien fait.

Lee - C'est pas comme si tu l'aimais encore, non ? De toute façon, t'avais aucune chance...

Je me met à sangloter.

Parce que oui, je l'aime encore.

Tu ne peux pas effacer tes sentiments aussi profonds et sincères pour lui en un claquement de doigt.

Lee - Oops, excuses-moi, je voulais pas...

Du coin de l'œil, je vois DongHuan frapper Lee. Puis elle s'approche de moi et me fait un câlin.

Puis elle change de sujet pour me changer les idées :

DongHuan - Au fait, tu vas habiter ou maintenant ?

Mei - Cette nuit, j'ai dormi à l'hôtel. Et un ami a mon père lui a proposer de venir habiter chez lui le temps de trouver un autre appartement.

Lee - Je suis contente pour toi ! Tu sais qui-

? - MEEEEEEEIIIIIIIIII !

Lee râle :

Lee - Pfff... Encore lui ?

Ziu débarque dans la salle de classe, l'air triomphant, et se dirige à grandes enjambées vers moi :

Ziu - Mei ! Tu as bien fait de recaler ce batard au cœur de glace ! Il en revenait pas ! C'était très drôle ! Tu l'aimes plus hein ?

Mei - De toute façon, ce n'est pas comme si cela te donnait une chance.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant