Moi: bon bah tanpis j'y aurais prévenu
Je mets un gros cric dans la porte et m'avance pour rentréeMec : oh fils de tya craque ou quoi ? Y'a cru c t ta mère la P*** Elle a payé la porte ?
Ce qui faut pas dire ... jlatrappe par le col en l'étranglant . J'voyais rouge la la vérité
Moi: ma daronne la quoi ? Répète ? *en serrent mes mains*
Mec : J'arr...ive pl...us a re...s..pi..ree
Moi: répète espèce de ptit zemel !
J'vois i commence à devenir bleu jle lache paske j'suis pas venu pour ça tfaconJe continue à avancer jusqu'à que j'arrive dans une pièce où je vois le hella mondiale ! Des p**** , de l'alcool , de la drogue sur les tables... Quand j'vous dis c bordel bordelll!
Ya un mec il s'approche de moi il était rabat (bourré )
Mec: weee le sangfgggggg t la nouvelle recrue ?
Moi: pas du tout
Mec : ahhhhh *il manque de s'écraser par terre * t'es venu profiter de la fête à le ptit coquinouuuuuuuu tkt jvais te trouver une bonne colombienne tu va te mètre biennnnnn
Moi: strafellah .. bref il est où le patron ?
Mec: ahh il travaille comme d'hab hein *il boit un coup*
Moi: il est où jle cherche
Mec: premier étage , apresss heuuuuuu ah oui deuxièmement porte à gauche .
Jprend pas le temps de lui répondre et j'me dirige vers le bureau.
J'trouve enfin la Paske en vraie c t un labyrinthe le trucTOC TOC TOC
?!:Entrez !
Moi: bonjour monsieur
Il me rergarde stupéfait il était choqué wlh
Mr Dara: *il enlevé ses lunettes * Anouar?
Moi: oauis euhhhh oui
Mr D :assied toi .. je pensais que tu voulais plus me voir ? que ce qui t'amène ?
Moi: j'ai besoin de sous
Mr D : et tu crois c la banque ici
Moi: Bah ouais un peu quand même ...
Mr Dara : dis moi que c pas cette école !
Moi: Ehh ouais ça commence
Mr D : alors la non jtai deja dis que je voulais pas que tu fasses cette école ! C'est de l'argent par la fenêtre ça ne sert à rien ! Si tu serais venu chez moi quelques année plutôt tu serai millionaire ..
Moi:millionaire ?j'serai mort ouais vous avez des ennemis de partout ! Heuresement j'vous ai pas écouté.
Mr D : pfff tu diis n'importe quoi la drogue est la solution à tout.
Moi: mais moi cque vous avez pas compris c'est que je préfère gagner 1500 € propre que 1millons sale
Mr D : pourtant tu est ici devant moi *sourire que j'aime pas * attend .. tu vas donc travailler pour moi pour payer cette école?
Moi: croyez pas ça me plaît mais just pour payer l'école faire ma vie avec ma femme et voilà .
Mr D: mhhh et si je veux pas?
Moi: donc pendant des années tu me deuh pour que je travaille pour toi et la zehma quand je viens te voir tu veux pas ?
Mr D : deja tu me tutoie pas on a pas élevé les cochons dindes ensemble! Et ensuite jte veux pour tjrs !
Moi: je veux un contrat de 3ANS , le temps de payer mes études . C ça où rien
Mr D : mhh 3ans sv j'accepte . Tu commence demain j'enverrais mes hommes te chercher il t'expliqueront tout.
On se sert la main et je sors du bureau .Retour à la réalité
Dans la peau de LeilaPartie courte mais la vérité j'arrivais pas à l'écrire un truc de fou 😝 jme rattrape la semaine pro avec le départ de Leila bisous 😘
(Ps: dites moi ce que vous en pensez , genre jusqu'à la ca vous plaît ou pas )
VOUS LISEZ
Marié de force à mon cousin
Non-FictionBaba: Leila benthi pardonne moi *pleure* Moi: NONNN BABA *pleure* HAICHIK ON VA TROUVER UNE AUTRE SOLUTION *pleure*BABA JE T'EN SUPPLIE *m'agenouille devant lui* Baba : Pardonne moi benthi *se leve* ton vol est pour demain... Moi c'est Leila et vo...