• PDV Alizé •
Je sortais de chez la coiffeuse, c'était la première étape. À la place de longs cheveux bruns, ils sont longs blond avec la pointe rose. Ça faisait changement. Ça faisait du bien. J'arrive à mon hôtel en taxi et commence à prendre mes choses pour quitter les États-Unis. Je n'avais pas assez d'argent pour prendre un vol d'avion, alors j'opte pour le train. À la gare, je regardais les destinations que j'avais de disponible. Si je voulais quitté le pays en train, un seul pays s'offrait à moi. Le Canada. Le trajet le plus court et le moins long était Montréal. Sauf que j'avais aucune envie d'aller dans un endroit ou on parle français. Sinon, il avait Toronto. Sauf que, elle ne m'attirer pas vraiment, je sais pas, je ne la sentais pas. Je décide d'y aller dans l'ouest. L'opposé d'ou je suis. La ville le plus a l'ouest est Vancouver...
Je vais à la billetterie et paye mon billet. Je passe la douane et la sécurité avant de me rendre à mon train.
•••
J'avais loué une voiture pour pouvoir me déplacer. Je roulais vers l'inconnu. Je ne savais pas ou j'allais. J'étais sur une route sur la qu'elle je suivait. Quand tout d'un coup, une chose attire mon attention, un champ ou plusieurs chevaux mangeaient. D'ont un, proche de la clôture. Je décide de m'arrêter sur le bord de la route, c'était plus fort que moi. C'était comme.... un besoin?
Je m'approche tout doucement du cheval et pose tranquillement ma mais sur son museau.
« Good boy or Good girls » dis-je.
[Tu dis ça pour féliciter ton cheval :p]
« Tu sais, c'est rare qu'il laisse des inconnu l'approcher. Ça m'a pris 2 mois avant que je puisse le monter. » me dit une voix féminine dans mon dos.
Je me retourne en sursaut vers la fille, elle avait un sac a dos sur les épaules et est sur un vélo.
« Tu connais les propriétaires ? » demandai-je à la fille qui semblait avoir 18 ans.
« Ouais, c'est moi. Enfin, en quelques sortes. C'est a mon grand-père, mais vie avec lui. »
« Ah d'accord.. »
« Je m'appelle Savannah et toi ? »
« A....A.....Amy »
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas dire mon nom. Comme si elle pouvait me reconnaitre. C'était.. un réflexe peut être?
« Amy ? »demanda-t-elle.
« Euh ouais »
« Enchantée Amy! »
« Moi de même Savannah. »
Je lui envoie un petit sourire et reporte mon attention sur le cheval.
« Il s'appelle Spartan. » me dit Savannah.
[HERETLAAANNND xD]
« C'est un beau nom. »
« Ouais, il est original. Euh.. ça te tante de....... de visiter ? » demanda-t-elle tout en passant ses doigt dans ses cheveux roux.
Est-ce que je pouvais. Je n'avais aucune place ou aller. Ça me ferais pas de tort, sauf qu'il fait que je reste sur mes gardes. Savannah avait beau avoir l'air super gentille sauf que.. les apparences sont parfois trompeuse.
« Euh.. ouais pourquoi pas? »
Savannah me sourit et me demande si je pouvais mettre son vélo dans la voiture et partir ensemble chez elle dans ma voiture. J'accepte et nous nous installons pour notre court trajet. Arrivé, j'enlève sont vélo du coffre et la suit dans la grange. Elle me fait une visite qui dure longtemps puisse que quand nous avons fini, le soleil se couchait. Puis, il faisait froid. Durant tout le long, j'étais sur mes gardes. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
« Tu voudrais souper avec nous ? » me demande Savannah.
« Je veux pas vous déranger... »
« Sinon je te l'aurait pas proposé ! »
« Alors c'est oui ! » acceptai-je.
« Suit moi »
Je la suis et nous mène jusqu'à sa maison. Nous entrons et une petite fille viens courir vers Savannah.
« MAMANNNN ! » cri la petite fille.
Je regarde Savannah avec des points d'interrogation dans les yeux. Si elle ne voulait pas en parler, ça ne me dérangerai pas. Après tout, je ne pense pas lui dire mon vrai nom en partant!
« Euh.. Charlotte voici Amy, Amy Charlotte ma... ma fille de 1 an. »
Je ne savait pas trop comment m'y prendre avec les enfants alors je lui dit qu'un simple "Salut Charlotte".
« Charlotte, tu veux aller jouer avec tes jeux dans le salon ? » demande Savannah à sa fille.
« OUI! » cri Charlotte tout en courant vers une autre pièce.
Dès que Charlotte quitte la pièce, un homme avec des cheveux grisâtre arrive dans l'entrée.
« Salut Savannah et...? »
« Amy »
« Amy.. » répète l'homme.
« Le souper est prêt, aller vous installer je vais vous rejoindre un peu plus tard avec Charlotte. » continue le grand-père de Savannah.. enfin je crois.
Il quitte la pièce pour aller vers celle ou Charlotte est allée.
« C'est mon grand-père. » me confirme Savannah.
J'hoche la tête et suit Savannah jusqu'à la cuisine. Sur la table, du poulet était déjà servit dans les assiettes.
« Pour Charlotte.. »
« Tu n'est pas obliger de m'en parler. » la coupai-je.
« Je sais, mais j'ai besoin d'en parler et je crois que je peux te faire confiance. »
Si seulement elle savais ce que c'est vraiment la confiance... Elle ne la donnerait pas aussi facilement a une presque inconnue.
Le souper se déroule correctement. Jack, le grand-père de Savannah, me posait quelques questions et vice-versa.
Je lui avait compté un mensonge sur ma venu ici. Puisque je ne pouvais pas caché mon accent Anglais, j'avais dit que je devais rejoindre une certaine cousine ici. Mais que me suis perdu. Alors il me propose de passer ma nuit dans la grange, en haut. Là ou il y à une genre de chambre. C'est là que je suis. Savannah venait de quitter la pièce. Je pris mon pyjama dans mon sac et me change. Je passe devant le miroir et me retrouve à me regarder, comme hier.
Avec ma teinture, j'avais déjà l'air plus vivante. J'avais un sourire collé au visage. J'étais contente, heureuse, à ma place et mon sourire re-double à cette pensée.
Because I have changed
_____Note de l'auteur_____
Heeellllooo :3
Premièrement, M.E.R.C.I. pour les 904 lectures <3 J'aimerai avoir les 1K, c'est possible ? ;)
Je vous annonce qu'il reste que deux chapitre + un épilogue avant la fin de My Dark Life. Et non, il n'y aura pas de Tome 2. Désolé...
Bref, là je vais aller me coucher parce que je suis fatiguée. Il est 2h du matin a l'heure ou j'écris. Mais bon, j'ai pas de réseau là alors je vais le poster demain matin..non en fait, je devrais dire tantôt mais bon.. Enfin bref!
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Фанфик《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...