My Dark Life - Épilogue - I start over again

1.5K 85 17
                                    

•PDV Alizé•

Aujourd'hui, on fêtait les 5 ans de Charlotte. Eh oui, cette ptite bout chou est devenue grande. Je jouais avec Charlotte à la poupée. Je voyais Louis me regarder. Je me lève alors et va le rejoindre. J'arrive devant et lui et il m'embrasse doucement.

« Tu as parler à Harry aujourd'hui ? » me demande-t-il.

« Ouais, ce matin. »

« Tu vas le voir bientôt en Angleterre? »

« Ouais, dans 2 jours » répondais-je

Depuis notre réconciliation, si on peut appeler ça comme ça, Harry est retournée en Angleterre avec Louis. Les deux, ont réussi à ce sortir des affaires illégales. Pour Louis, ça a pris 1 an, mais Harry 2 ans et demi. C'était plus long, car il était le leader, le chef de son gang. Pendant ce temps, je n'avais pas le droit de retourner en Angleterre. Je devais rester au Canada. Dès que Louis fût sorti d'affaire, il est venu me rejoindre ici. Harry lui, est resté en U.K. Une fois par mois, j'allais en Angleterre pendant une semaine ou Harry qui venait au Canada pendant une semaine. C'était à tour de rôle. Avec Savannah, elle est devenue ma soeur que j'ai perdu. Nous étions devenu super proche et digne de confiance. Peu après que Louis est venu me rejoindre, elle a rencontrer un homme, Antoine. Qui avait accepter le fait que Savannah avait un enfant. Il était devenu le père adoptif de Charlotte. Il traitait ma meilleure amie comme une vraie princesse.

« Amy! Savannah veut te voir dans la cuisine ! » me cri Antoine du salon.

Eh oui, on m'appelle encore Amy. Malgré le fait que tout le monde connait mon vrai nom. Pas mon histoire, mais mon vrai nom.

« J'arrive! »

J'embrasse rapidement Louis avant d'aller rejoindre Savannah dans la cuisine.

« Tu voulais me voir ? » demandai-je.

« Ouais, je trouve plus les chandelles. Mon grand-père est supposé en avoir acheté » m'informe-t-elle.

« Oki, je vais aller lui demander ou il les a mise. »

« Fait ce que tu veux, en autant qu'on trouve les chandelles ! » s'exclama-t-elle.

Je ris dû à sa remarque et pars à la recherche de Jack. Je le trouve dans le salon à regarder Antoine et Charlotte jouer ensemble.

« Jack, tu sais ou tu as mis les chandelles ? » demandai-je

« Oh je l'ai ai mise dans ma chambre pour ne pas que Charlotte les voit quand elle grimpe dans les armoires » ria Jack.

« D'accord, merci! »

Je vais à la chambre de Jack et trouve facilement les chandelles. Je les apportent ensuite à Savannah qui me remerciait un million de fois et se demandait ce qu'elle ferait sans moi.

« ANTOINE APPORTE CHARLOTTE À LA TABLE ! » cri Savannah à Antoine depuis la cuisine.

« GÂTEAU ! » s'exclama Charlotte.

La luminosité des lumières baissent et Savannah et moi arrivons avec le gâteau illuminé de 5 bougies.

« Bonne fête Charlotte, Bonne fête Charlotte, Bonne fête, Bonne fête, Bonneee fêteeeee Charlotteeeee! »

Le gâteau devant les yeux illuminé de Charlotte qui bavait quasiment devant le chocolat. Elle souffle les bougies est Savannah enlève celles-ci du gâteau. Elle commence à coupé le gâteau en partie égale pour en donner à tout le monde. J'avais une nouvelle famille, qui m'aimait et que j'aimais, en plus j'allais en fondé une bientôt. Il ne faut pas perdre espoir, car moi j'ai réussi.

I have start over again

_____Note de l'auteur_____

Et voilà, c'est la fin de My Dark Life...

J'a décidé de faire un chapitre Question/réponse. Alors vous pouvez me les poser en commentaire ou en privé. Comme vous le voulez. Ce n'est pas obliger d'être sur la fiction :) Vous avez 3 jours, coutdown start!

Enjoy you like my story :)

Audrey xx

My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant