Prologue

894 42 6
                                    

"-Aller Allyssa !
-Mais tu veux que je fasse quoi ? Que je le cherche sur Facebook, le demande en ami ? Et s'il me demande qui je suis ? S'il me demande pourquoi je l'ai demandé en ami ? Que vais-je répondre ?
-Bah je sais pas moi ! Que tu es en classe de cinéma et que tu as besoin de ses conseils car ton scénario n'avance pas et que tu...
-J'ai finis mon scénario
-Il est pas sensé le savoir ! Tu lui dis juste que tu as entendu dire qu'il était doué en la matière et pi voilà.
-Je le sens pas ce plan Emmy.
-Mais déjà fais la première étape.
-Qui est ?
-La demande d'ami sur Facebook.
-J'oserai jamais...
-Mais siiiii !
-Et la deuxième étape, c'est quoi ?
-Tu vas lui parler !"
-Non jamais je ne pourrais faire ça Emmy. Je suis complètement différente de lui !
-Et pourtant, avec ton style classique, tu as réussis à tomber amoureuse de lui.
-Mais il est différent.
-Différent en quoi ? Tu aimes Mozart et les seules musiques du moment que tu écoutes sont...
-Je n'aime pas Mozart, c'est juste que je trouve ça beau.
-Tout ça pour dire que vous êtes deux opposés. Allyssa, il écoute Nirvana, Bring Me The Horizon ou encore Iron Maiden ou je ne sais pas. Il est metaleux ! Fume, boit et je suis persuadée qu'il va à des concerts où tu ne franchirais même pas la barrière.
-Pourquoi tu me sors que les points négatifs ?
-Pour te faire ouvrir les yeux ! Allyssa, ce mec se fera un malin plaisir à se foutre de ta gueule dès qu'il le pourra !
-Tu ne le connais pas.
-Fais l'étape 2 alors !

Les deux amies, qui venaient de se prendre la tête pour une histoire de gars et d'étapes, partirent chacune de leur côté.

"Je dois réussir l'étape 2 ! Ça doit pas être si compliqué d'aller lui parler ?"

Rock SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant