Présentations

148 7 9
                                    

Bonjours moi c'est Ysaure cest mon premier livre sur Wattpad et je stresse beaucoup parce que je ne sais pas si il va vous plaire. Enfin bref je vous laisse avec le livre. Bonne lecture !

Alice : c'est le personnage principale. Elle a 14 ans, 15 le mois prochain. Elle est très gentille et attentionnée avec les personnes qu'elle aime mais il ne faut pas trop la chercher car elle a quand même mauvais caractère : elle part au quart de tour et est très susceptible. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. C'est un vrai boulet et elle est très maladroite. Elle est ce qu'on appelle "attachiante".

Rose : c'est la meilleure amie d'Alice. Elle a 15 ans, son anniversaire est en Février. Elle a un caractère très semblable à celui d'Alice (c'est sûrement pour ça qu'elles s'entendent si bien). Elles sont très complices et se connaissent depuis toujours.

Julia et Eva : Elles sont meilleures amies et sont comme des meilleures amies pour Alice. Elles se sont rencontrées quand elles étaient en 6ème mais elles ne s'entendaient pas du tout mais en 4ème elles se sont retrouvées et depuis sont inséparables. Julia a 15 ans vu que elle est née le 31 Juillet. Elle a un caractère assez agressif mais, quand on la connaît bien, on se rend compte qu'elle est très sentimentale. Elle est gentille et protectrice envers son entourage. Son côté timide ressort quelques fois, ce qui peut être assez comique quand on sait comment elle a l'habitude d'être.
Eva a 14 ans et aura aussi 15 ans pendant la colo, le 27 août. Son caractère est similaire à celui de Julia avec un brin de folie en plus, ni trop ni pas assez, ce qui donne un très bon mélange.

Scott : C'est un très bon ami d'Alice, Julia et Rose ainsi que le petit copain d'Eva. Il a 15 et est né en Juillet. Il a un caractère capricieux mais il sait aussi être très drôle et réconfortant. Il est très joueur et taquin même s'il peut être très chiant quand il veut.

La colonie de vacanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant