Chapitre1

260 9 0
                                    

Il était 6h 30min quand le reveil de Katlyn Summer se mit à sonner. << encore une journée pleine de surprises>> soupira t-elle en levant les yeux vers le ciel. Tout les jours c'était la même chose, il fallait se lever pour aller au lycée! Cet endroit où tout ado normal devait se rendre. Mais pas pour Katlyn, pour elle le lycée c'était un endroit digne d'être appelé "ENFER". Normal pour une fille qu'on ne remarque que lors des contrôles et qu'on ridiculise à longueur de journée. Pourtant physiquement elle n'était pas mal: avec sa taille de guêpe, ses longs cheveux noirs de jaie et ses yeux d'un magnifique bleu. Mais visiblement personne ne remarquait au lycée! Personne sauf sa meilleure amie Rosa Edward qui la trouvait ultra jolie!! Mais bon, celle ci etait aussi le sujet de moqueries du lycée donc heuu... son avis ne comptait pas vraiment. Il fallait faire vite, aujourd'hui ils avaient un contrôle de sciences physiques! <<le bonnheur!!!>> << je vais me faire de nouveaux amis d'un jour!!>> pensa t-elle . Après une douche rapide, elle enfila un jeans bleu, un t-shirt blanc sans oublier son eternel pull noir assorti à sa paire de lunettes, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pas nette du tout, il y'avait encore plein de repousses! Elle manquait cruellement de savoir faire mais elle s'en foutait!

quand elle descendit, elle vit ses parents à table avec les trois monstres qui lui pourrissaient sa vie d'ado de 16ans: les triplés Sam, Eva, Dave! Ses petits frères de 8ans! Elle aurait aimé que ses parent arrêtent de procreer après elle, mais le maître de l'univers en avait voulu autrement, et personne ne peut le contredire.

-Kate, aujourd'hui tu déposes tes frères, ton père et moi sommes très chargés....

- j'ai compris maman! coupa t-elle en s'asseyant

-Et tu iras les reprendre ce soir!! Ajouta son père qui lisait le journal,

-ok ok! j'ai compris! répondit-elle sans protester. Cela étonnait sa maman d'habitude c'était <<non non je dois etudier cet aprem...>> ou des réponses négatives, mais aujourd'hui c'était un miracle!

- Tu m'as l'air joyeuse aujourd'hui?? raconte, t'as eu un rencard?? demanda sa mère le ton taquin. Bien entendu la réaction de Kate ne suprit pas sa famille, elle devint rouge comme une tomate, ses petits frères se mirent à rire, <<ah les morveux>>pensa t-elle

- Maman je crois que le jour où Kitty aura un rendez-vous, moi je serais déja marriée! Lança Eva en ricanant, la peste, elle avait osé!

- Il ne faut pas dire ce genre de choses Eva! dit son père ta soeur est très jolie et...

-Et pas assez pour Henry Davis!! ajouta Dave en pouffant de rire

- Vous avez osés!!!!! cria Kate, vous avez lu mon journal intime??!!

-c'était l'idée de Dave! Lança Eva

-Sam,toi qui est le plus gentil, quand est ce que vous avez lu mon journal?!

- je veux bien te dire mais il me faut 2dollars!

- Escroc! cria Kate,

-Les enfants! il est temps pour vous de partir! le chauffeur vient d'arriver dit leur mère

-Allons y Kitty! dit Eva en trainant sa soeur à l'extérieur

Arrivés devant l'école, Sam,Eva et Dave embrassèrent leur soeur, ils pouvaient être adorables par moment.

-Tu sais quoi kitty, ne change jamais! lança Eva

-Oui parcequ'on t'aime comme ça! ajouta Sam

-Ça c'est vrai! dit Dave

-hum... je sens que vous tramez quelque chose!! Dit-elle méfiante et amusée à la fois, <<allez, filez!>> ses frères s'en allèrent. Elle les regardait partir tout en reculant. Elle sentit qu'elle venait de heurter quelque chose ou plutôt quelqu'un...

-chui vraiment désolée!! Dit-elle en se retournant, ne fut que sa surprise...

-non ça va! Dit-il le sourire aux lèvres. Elle n'arrivait pas à y croire, elle était devant "Henry Davis" son amoureux depuis la 6ème,elle pouvait même sentir son parfum, il fallait qu'elle dise quelque chose! Pensa-t-elle

-j...j..j...b..b...balbutia t-elle

-je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis là! déclara t-il les sourcils froncés

-j..je dois...m'en aller! Dit-elle dans un souffle. Elle s'en alla en courant, son coeur battait à vive allure, elle serrait très fort son sac bandoulière. Elle n'arrivait pas à le croire, elle venait de parler à Henry!!! bon pas vraiment parler mais c'était déja ça! pensait-elle toute joyeuse

Sois toi même Kate!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant