Salut ! Alors déjà merci pour tous les votes, lectures ect... Sa m'encourage à continuer 💖 Ensuite, normalement j'écris sur ordi mais sa m'affiche que y'a une « erreur » donc je suis obligé d'écrire sur téléphone, oui 😑 Ensuite, comme vous le savez sûrement aujourd'hui c'est l'anniv à Jin (Hier en Corée) Donc dans ce chapitre je ferais un petit truc pour lui ✨ Donc voilà, sur ce bonne lecture 🍂 (Psss : Il y aura beaucoup ღ changement de PDV) ♡
————————————————————
[PDV V]
Bon alors c'est notre troisième jours de repos, j'ai eu une idée. Dès que tout le monde sera réveillé je vais organiser un « concours » pour le petit déjeuner. Celui qui fera le meilleure repas, gagnera le droit à ce que je fasse toutes ces corvées pendant 1 mois ! Oui, je me mets en danger lol.
1 heure plus tard tout le monde étais réveillé.Rap Monster : Alors Tae, que veux tu ?
Moi : J'ai eu une idée pour bien commencer la journée ! Un concours de petit dej !
Suga : Oh non tu plaisantes là ! Je suis une catastrophe en cuisine !
J-Hope : Pareil !
Moi : Attention, il y a une récompense ! Alors déjà les règles. Vous allez chacun cuisiner quelque chose qu'une personne peut manger au petit déjeuner. Je goûterais chacun de vos plats, celui que je préfère gagnera une récompense ! Cette récompenses est que je fais toutes ces corvées pendant...Attention... 1 MOIS !
Jin : Un mois ? T'es sur Tae ?
Moi : Mais oui Hyung !
Rap Monster : Bon bah c'est partit alors !
Chacun étais déjà à ces fourneaux. Certains avaient déjà abandonné comme Jimin et J-Hope qui préférais s'amusait à faire des concours de farines, ils étaient tout blanc.
1 heure plus tard, 9:00 du matin (yesss ils s'étaient levé tôt), tout le monde avait finit.Moi : Bon alors je commence par Jungkookie qui nous a fais... Bah des kookies !
Ils étaient bons mais un tout petit peu dur, je mets un 6/10
Moi : Ensuite, Namjoon avec des crêpes !
Elles étaient bonnes, manque de sucre ! Oh my god jme prend trop pour un cuisinier pro alors que je sais même pas casser un œuf... Bref, je lui met un 8/10.
Suga : Je savais pas quoi faire.
Moi : Waw... une banane découpe en rondelle dans un bol... Ah mais attend ! Avec du Nutella !
J'aime trop ! Je mets à Yoongi un 8,5/10 pour manque d'idée .
Moi : Pour finir, Jin ! Woooow... Un petit dej anglais !
Jin : Hehe oui j'adore !
Des œufs, bacons, haricots tout en gros, Alors non seulement il y'a avait la total, mais en plus c'était hyper bon !
Moi : Alors voici vos notes ! Jungkook, 6/10, Namjoon, 8/10, Yoongi, 8,5/10 et Jin... 10/10 ! Bravo tu as gagné je ferais tes corvée pendant un mois !
Jin : Ok alors, la poussière et la vaisselle.
Oh mon dieu, on je me suis mit ?
Moi : Ok cool...
[PDV Jimin]
Ughhhh je m'ennuies ! Il n'est que 14:30. Et si j'allais embêter Jungkook ! Oui bonne idée. Arrivée dans sa chambre, il jouait à la console.
Moi : Annyeong kookie !
Jungkook : Je suis occupé la Jimin.
Moi : Mais ?
Alors comme sa il veut m'ignorait ? Ni une ni deux, je débrancha la console ce qui le rendit pas très content...
Jungkook : JIMINIE HYUNG ! J'ALLAIS GAGNER MA PARTIE !
Moi : Ahahah ! T-Ta tête ! *fou rire*
Jungkook : Ahah c'est drôle hein ! *ce levé et ce met à chatouiller Jimin*
Moi : A-Arrete Jungkook ! *pleure de rire et tombe sur le lit*
Jungkook : En premier excuse toi ! *ce met en califourchon sur lui et continue de le chatouiller*
Jimin : P-Pardon !
Jungkook : Pardon qui ?
Jimin : P-Pardon kookie !
Moi : C'est bien !
[PDV Jungkook]
Il avais les joues humides, ahalala Jimin qui pleure de rire je vous jures un vrai petit chat !
Jimin : E-euh Jungkook tu peux sortir de sur moi s'il te plaît ?...
Moi : Ah-Euh-Je- Oui désolé !
Mince, le rouge me venait aux joues et les siennes étaient déjà légèrement roses.
Jimin : Je peux faire une partie avec toi ?
Moi : Oui, bien sûr ! *lui passe une manette*
Nous avions joué environ une heure, biensure c'est moi qui ait gagné le plus souvent hehe !
Jimin : Ah c'est pas justeeeeuh ! J'étais juste... euh... déconcentré, oui c'est sa, déconcentré !
Moi : Ah oui et je peux savoir par quoi Hyung ?
[PDV Jimin]
Tient tient... et si je fesait un peu rougir Jungkook histoire de me vanger ? Là par contre, il gagnera pas !
Moi : Par ta beauté !
Bon en fait, la vérité c'est qu'il est réellement beau...
Ehhh biiim ! Il rougit !Jungkook : Euh... merci !
Moi : mais de rien ! *clin d'œil* Bon on descend rejoindre les autres ?
Jungkook : Yep !
[PDV Jungkook]
Arrivées au salon, tous étaient installé sur les canapé.
Jin : Ah, on allait vous appelez justement. Sa vous dit un film d'horreur, nous 7 avec des couettes, pops corns et noir complet dans la salle ?
Suga : OUIIII !
V : Mais... mais... j'ai peur moi !
Suga : Oh la la fait pas ton bébé Tae sa va être cool !
V : Ok ok alors laisser moi aller chercher Teddou d'abord !
Rap Monster : Rooooh vas-y alors dépêche toi !
V : Hihi t'inquiète !
Et il partit.
Sa fait déjà 5 minutes que Tae et partit cherher une peluche, sa commence pas a faire beaucoup quand même ? Et soudainement...V : AAAAAAAAAAAH !
VOUS LISEZ
More than friends ? Maybe... {JIKOOK}
DragosteJimin, Jungkook, 2 membres d'un groupe, les BTS. Sans s'en rendre compte, ils vont commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comment sa va se passer ? Sur ce, bonne lecture ♥ ☞ Ceci est une fiction, donc tout est imaginés.