Mon réveil sonna après cette longue nuit bien reposante. Grâce à mes bras, je me redresse tant bien que mal pour m'asseoir dans mon lit.
Un bruit pas très charmant s'entend quand j'ouvre ma bouche "pâteuse".. J'avais dormis la bouche ouverte..- J'ai soif du coup.. Dit-je en ouvrant enfin mes yeux.
Je me tourne dans mon lit de sorte à être face à mon placard devant moi, je pose ensuite mes pieds sur le sol et j'attrape mon téléphone poser sur ma table de chevet.
Mon doigt appuie sur le petit bouton pour allumer l'écran et quand je remarque l'heure qui est inscrit "11h30"... j'ouvre grand les yeux et je sors de mon lit à grande vitesse pour aller me préparer dans la salle de bain, manger un bout et prendre mes écouteurs au passage.Et oui je m'étais levé assez tard mais j'avais profité de ma matinée. Une fois prête je me dirige vers la sortie de ma petite maison et je repars au parc d'hier soir.
Une fois sur place, je marche encore un peu pour descendre un petit escalier qui séparait la plage et le parc, je marche vers la mer avant de m'arrêter et en avant pour l'entraînement.
Je fait des abdos, de la courses et tout un enchaînement sur cette même plage.??? : Le ballon ! Attention madame !
Les écouteurs dans les oreilles avec ma musique en plus, j'entendais pas la voix qui semblait m'interpeller. Je vis juste une ombre ronde proche de moi et c'est ainsi que je me retourne en voyant cette balle bleue venir droit sur moi. J'esquive la balle de justesse en me penchant en arrière avant de me redresser et retirer mes écouteurs pour regarder le groupe d'enfants venir vers moi en courant.
Enfant 2 : Wouah ! Comment vous avez esquiver ! Vous êtes trop forte madame ! Dit-il en souriant grandement.
Enfant 1 et 3 : Oui ! Et..et on s'excuse pour le ballon !
- Je vous remercie les enfants, et il n'y a pas de problème mais soyez prudent la prochaine fois !
Ils crièrent tous un "oui" général avant de voir au loin un garçon courir vers eux. Je le regarde arriver à notre hauteur et croiser les bras en fixant les enfants mécontent. Je lui résume la situation et sont visage deviens un peu plus doux que tout à l'heure.. Les enfants repartent jouer au parc alors que l'individu aux cheveux verts me regarde, ainsi que moi.
??? : Encore désolé pour cela.. je les garde de temps en temps, il suffit que j'ai le dos tourné pour qu'il se passe n'importe quoi.. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête gêné
- Aucun problème rassure-toi, ils ne m'ont pas fait mal et je suis encore en vie !
Je rigolais assez bien avec ce garçon que j'en oubliais la politesse, je tends ma main vers lui avec un grand sourire pour me présenter.
- Je me nomme (t/p) !
Le garçon au cheveux verts pris ma main qui semblait toute petite dans la sienne puis avec un grand sourire qu'il me rendait, prononce enfin son prénom.
Izuku : Enchanté ! Moi c'est Izuku Midoriya !
- Enchantée !
On continuait à parler tous les deux puis quand vient le soir, on se fait signe de la main en rentrant chez nous. J'ai pris ma douche, je me mets en pyjama et je m'installe dans mon canapé en mangeant une assiette de pâtes tout en pensant à mes futurs courbatures demain. C'est ainsi qu'un peu plus tard, je rejoins mon lit et avant d'aller me coucher, je regarde l'actualité sur mon cellulaire.
Je voyais une infos sur le lycée Yuei en page d'accueil, je clique dessus et je commence à lire :☆--------------------------------------------☆
Le grand Lycée Yuei !Aujourd'hui, dans cet article nous allons parler de ce magnifique lycée nommé Yuei.
Vous devez certainement savoir que l'examen d'entrée est dans une semaine et beaucoup d'élèves vont se présenté pour réussir et tout donner !
~
Ceux qui gagnent leur place à cet examen auront l'honneur de rentrer au lycée Yuei en filière héroïque.
Il faut être sûr de soi et ne pas avoir peur de tenter !《 N'hésitez surtout pas à essayer en espérant que vous réussirez à rester en vie avec l'examen !》
-Parole d'un professeur.Cela fait froid dans le dos mais voici un conseil d'un des professeurs venant de là-bas donc soyez vigilant et bonne chance à vous tous !
- Le journal.
☆--------------------------------------------☆Mon envie de faire cette examens grandissait en moi de jour en jour avec une légère pointe de stresse à cause des paroles noté d'un certains professeurs. Mais qu'es qu'il voulait dire pas "rester en vie" ?
Je me posa plein de questions qui allait sûrement rester sans réponse jusqu'à ce fameux jour où l'examen allait ce dérouler. Je respirait un petit coup et je me calme tranquillement.
Je met mon téléphone en charge et je m'allonge dans mon lit avant de trouver le sommeil.▪La semaine▪
Tous les autres jours de la semaine se suivent et mon entraînement continu sans s'arrêter et sans relâche.
Mes courbatures été bien présente mais je ne devais pas me relâcher pour le moment. De temps en temps pendant un court instant je voyais Izuku courir sur la plage. Lui aussi m'avait expliqué qu'il s'entraîne également pour rentrer dans ce lycée, ce qui me rendait heureuse, je lui ai expliquée que moi aussi je voulais y entrer et son sourire était encore plus grand que le mien.C'est ainsi que la semaine passa tranquillement et que moi et Izuku avait pris une petite habitude de parler une heure ou deux après notre entraînement avant de rentrer chez nous.. on s'entendait bien tous les deux ce qui me rassurait pour l'examen d'entrée, j'aurais au moins quelqu'un que je vais connaître au lieu d'être lâché parmis plein d'inconnu que je ne connais pas.
Et n'y leurs alter.▪Le jour de l'examen▪▪
Le jour de l'examen était enfin présent, prête et en route pour celui-ci, j'arrive devant un énorme bâtiments avec des murs tout autour.. Voilà..Je stresse enfin !
Je commence à marcher dans l'allée pour rejoindre l'une des salles ou tout va nous être expliquer. Izuku m'avais suivit.
On ce posent sur les chaises l'un à côté de l'autre quand un professeur fit sont entrée une fois les autres élèves assis également.-----------------
Voilà cette petite suite ! :3
VOUS LISEZ
[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?
Fanfiction[Bakugo X Reader] 🌿Une histoire assez basique, tu es une nouvelle élève au lycée Yuei, Tu te nomme (t/p). Tu viens d'emménager pas loin de cette grande ville et ton histoire va commencer par là ! Tu ne seras pas au bout de tes surprise, car tu cac...