Épilogue

12 2 0
                                    

Si on m'avait dit un jour que je rencontrerai quelqu'un qui pense de la même manière que moi, j'aurais sûrement éclaté de rire.

Je m'appelle Camille Lepage; 12 ans et 67kg.

Mon poids à souvent été une source de moquerie pour moi. Ce n'était pas la chose principale que les gens utilisaient pour dire des insultes. Il y avait bien d'autres manières qui étaient bien plus efficace!

Depuis mes 6 ans je me contrarie facilement, dans le genre très facilement. Les gens disaient des insultes du genre « t'est pas intelligente » ou encore « t'est pas belle » dans les premières années mais ces temps ci c'est plus des « sale pute » et des « connasse » que j'entend.

Toutes ces insultes venait du même groupe de personne. Ils se surnommaient: La Gang.
Émilie était leur leader

Il y a quatre mois, l'amie qui m'était le plus proche et moi ont eu une chicane.
Jani, je la connaissais depuis mes trois ans! J'ai dit des choses horribles sans même le penser, j'ai redit les horreurs que j'entendait lors de mes journées. Après quelques heures a la détester, je me suis rappelée à quel point on avait passé des bons moment ensemble. J'ai transmise la haine que j'avais vers elle jusqu'à moi. Je me suis détestée pendant un mois.  

Puis j'ai rencontré Jack. Je ne l'aimais pas en tant que copain ou quoi, nous ne sortions pas ensemble d'ailleurs. C'étais  mon meilleur ami. Ça l'est encore d'ailleurs, on se comprenais  vraiment bien. On se voyait tout les jours. On se créait des délires, on se faisait regarder étrangement par les autres mais on s'en foutait! On s'amusait. Puis, on a découvert notre haine envers Émilie que l'on avait en commun.


Nous ne savions pas ou cela nous mènerais






°°° Signé X °°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant