Chapitre 8

2K 77 3
                                    

PDV Fox :

Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui, se qui sachez le est chose rare . Je fonce à la salle de bain me prépare pour cette journée

Quand je suis prête je descend rejoindre mon frère , ma sœur et Rina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quand je suis prête je descend rejoindre mon frère , ma sœur et Rina .

Moi : Salut la famille, Bien dormi ?
Ka : T'es de bonne humeur toi , ( se tournant vers Louis ) faut en profité haha .
Moi : Je parle pas aux rageux.

Quand on a fini , ont récupère nos sac et on part à l'école. Quand on arrive au lycée je vois Les filles, je fais la bise à tout le monde avec un sourire , Ka continue de se foutre de ma gueule .

Moi : Bon ta fini ?
Ka : Désolée, mais c'est tellement rare que tu sois de bonne humeur le matin haha !!
Moi : Ouais , ben évite de gâcher ma bonne humeur stp .

Je croise les bras et boude , j'aime pas quand elle se moque de moi . Je reconnais que le matin je suis plus Grinch qu'autre chose , mais quand même .

Dinah : Regarde tu la vexer .

Elle se rapproche et me prend dans ses bras ( Merci Ka !!!! ) , Dinah s'écarte mais je la garde près de moi quand même . La cloche sonne , ont se sépare avec Mani et Lau nous partons à notre cour de biologie.

PDV Dinah :

Je me réveille sans trop de difficultés , car je sais que je vais voir Fox au lycée , et juste ça sa me donne la force pour sortir de mon lit . Je vais me préparer ,

Je rejoins Mila à notre arrêt , quand j'arrive au lycée je remarque que Fox n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle vas venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins Mila à notre arrêt , quand j'arrive au lycée je remarque que Fox n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle vas venir . Au bout de se qui me s'amble une éternité je la voie arriver, elle sourie svp , elle s'approche et me fais la bise je remarque que Ka se moque un peut d'elle .

Fox: Bon ta fini ?
Ka : Désolée, mais c'est tellement rare que tu sois de bonne humeur le matin haha !!
Fox : Ouais , ben évite de gâcher ma bonne humeur stp .

Je la voie qui croise les bras et ce met à bouder , comme une enfant se qui je dois avouer la rend vachement mignonne. J'ai très envie de la prendre dans mes bras , ha et puis merde .

Dinah : Regarde tu la vexer .

Putain ! C'est bon ma journée et refaite, je me décale d'elle mais elle me rapproche d'elle en mettant sa main sur ma hanche . J'ai un sourire qui et plus grand que ceux d'Ally , c'est pour vous dire . Merde je crois que Mila a capté que Fox me plaît vue sont sourire , franchement là je suis dans la merde . Nous allons en cour Ka se met directement près de Mila , du coup je me retrouve à côté d'Irina qui me regarde avec un sourire , qui ne présage rien de bon .

Ellipse de la matinée :

Je me rends au réfectoire avec les filles , quand ont arrive je remarque que Lau et Mani sont seul , où est passer Fox ?

PDV Fox :

Je sort de classe et vais au réfectoire avec Les fille , quand une petite brune me retiens .

La Brune : Salut , je suis Emily Blake .
Moi : Salut Emily , je suis Talys.
Emily : Je sais , (elle rougis ) je voulais savoir si tu accepterais de venir prendre un café ou autre un de ces jours ?
Moi : Ho .... Heu , ouais pourquoi pas .
Emily : Cool ! Je te laisse mon num.

Elle ne tant un papier avec son numéro, je regarde et le met ensuite dans ma poche. Je crois bien que j'ai un rendez-vous, je rejoins les autres à table .

Lau : Aloooors , elle voulais quoi la brune ?
Je sourie Moi : La brune s'appelle Emily, Emily Blake
Ka : S'cuse nous , madame je pecho au bout de la deuxième journée de cour .
D.J : Bref , elle voulais quoi Emily Blake ?

C'est moi , ou je perçois de la jalousie dans sa voix ? Hum 🤔 ça dois être moi , de toute façon je plaît pas à Dinah alors , à moins que ???? Hum non .

Moi : Elle voulais savoir si je voulais aller prendre un café ou autres un de ses quatre .
Mila : Ta dit quoi ??
Moi : J'ai dit oui , du coup elle m'a donner son numéro.

Je répond très fière de moi .

PDV Dinah :

Emily Blake , se nom passe en boucle dans ma tête depuis que Fox nous a dit qu'elles doivent se voir pour un café, je me lève et lâche un pauvre : « je vais au toilette » . Quand j'arrive je passe de l'eau sur mon visage , je relève la tête quand j'entends la porte s'ouvrir . Debout derrière moi je vois Mila qui me regarde.

Mila : Cheechee , qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : C'est rien Chancho .
Mila : Y'a pas rien . Elle réfléchit et d'un coup je la vois faire les gros yeux . C'est Talys , t'es jalouse qu'elle est un rencard !!
Moi : Mais n'importe quoi , elle sort avec qui elle veux je m'en fou .
Mila : Au non , tu t'en fou pas , j'ai vue ton sourire ce matin quand tu l'a prise dans tes bras , quand elle t'a retenu près d'elle , la manière dont tu la regarde t'a des étoiles dans les yeux. T'es amoureuse ma Cheechee !!
Moi : Ok j'admets qu'elle me laisse pas indifférente , mais je suis pas amoureuse en plus j'ai toujours pensé être hétéro .
Mila : Pour quelqu'un d'hétéro , t'a une drôle de façon de la regarder .
Moi : je sais mais j'ai peur , j'ai jamais ressenti ça . Je t'arrête toute suite je suis pas amoureuse , c'est juste que , ha je sais pas c'est différent.

Je souffle, j'ai Les larmes aux yeux je sais pas ce qui m'arrive. Depuis que j'ai rencontré Fox , ma vie est chamboulée. Mila me prend dans ses bras et je me laisse aller, au bout de quelques secondes je me détache d'elle .

Moi : Allé viens , on vas rejoindre les autres .

On sort des toilettes et on retourne près des autres , Fox me regarde pendant un instant je la voie baisser la tête puis me regarder à nouveau.

Fox : Tout vas bien ?
Moi : Oui tkt pas . ( je lui fais un faux sourire) .
Fox : J'ai du mal à croire , mais je vais pas te poser plus de question . Mais sache que si tu veux parler de se qui te travaille, ben je suis là pour toi .

Je regarde sa main sur la mienne , j'ai pas le courage de l'enlever alors je sert sa mais et lui sourie.

Moi : Merci .

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant