IV- PDV de Mei

78 7 0
                                    


Je range mes affaires, complètement désespérée, et le moral à zéro.

Depuis quand ma vie est-elle devenue un enfer ?

Pourquoi j'ai giflé Kim Taehyung ?
Pourquoi je lui ai donnée cette stupide lettre ?
Pourquoi mon père a mal conçu les plans de la maison ?
Pourquoi a-t-il fallu qu'il y ait un tremblement de terre ?
Pourquoi ma maison s'est elle écroulée ?
Pourquoi suis-je si nulle a l'école ?

Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de cet être insensible ?

Je m'effondre sur le lit, ma lettre en main. Ma première lettre d'amour n'était donc pas destinée à être lue ?

Quelqu'un toque à ma chambre. Vite, je cache la lettre sous mon oreiller et ouvre à mama, qui me demande si tout vas bien.

Mei - Oui, merci mama. La chambre est super !

Elle souris, puis viens s'asseoir sur mon lit en me demandant de la rejoindre.

Mama - Tu sais, Mei, j'ai toujours voulu avoir une fille. Je rêvais de pouvoir faire des activités avec elle, des activités que seule une mère et sa fille peuvent faire, en toute complicité. Mais j'ai eu deux garçons. À leur naissance, j'ai été très déçue. Bien que je les adore, ce sont mes enfants quand même, je n'ai pas pu m'empêcher de crier de joie quand j'ai appris que tu allais venir à la maison. Tu sais, ta mère était ma meilleure amie au lycée. Alors j'espère que nous allons bien nous entendre !

Mei - Oui mama, moi aussi.

Mama dégage une douce aura remplie d'amour et de bienveillance. Je me sens bien quand je suis auprès d'elle.

Soudain, sans prévenir, elle me fait un câlin.

Mama - Je suis tellement heureuse que tu viennes vivre chez nous ! Je te considère déjà comme ma propre fille !

Je souris et lui rend son câlin.

Elle se détache et me dit :

Mama - Tu sais Mei, n'en veux pas trop aux garçons d'être si froids. Ils n'ont pas l'habitude qu'on invite des gens à la maison. Ils n'ont appris qu'hier soir que vous alliez emménager aujourd'hui, ils n'ont pas eu le temps de digérer la nouvelle.

Ça veut dire que Kim Taehyung savait que j'allais emmenager chez lui ? Il le savait ?

Oh je le déteste ! C'est pour ça qu'il m'observait curieusement ! Il voulait savoir qu'elle genre de fille allais cohabiter avec lui ! C'est un sale manipulateur !

***

Je n'arrive pas à croire la chance que j'ai : Moi, Mei Wang, mange mon petit déjeuner en face de Kim Taehyung, le mec le plus intelligent, beau et populaire du lycée !

Comment peut on être aussi classe et beau juste en mangeant des œufs ?

Ce mec n'est pas humain !

Mon enthousiasme est refroidi en pensant à un léger petit detail : cet apollon, au physique aussi parfait qu'un mannequin et à l'intelligence supérieure, m'a rejeté il y a 2 jours.

Je boude toute seule quand je le vois se lever pour partir au lycée.

Je connais pas le chemin moi !

Mama - Taehyung ! Attends Mei ! Elle ne connaît pas le chemin ! Accompagnes la jusqu'au lycée.

Je remercie intérieurement Mama pour son intervention presque divine. Cette femme est un ange.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant