PDV Castiel
Je me réveillais avec difficultés. En ouvrant les yeux la première chose que je vis était la petite tête de Lucie , le visage contre mon torse et le reste de son corps recroquevillé contre moi. Elle avait l'odeur de mon gel douche et elle semblait flotter dans mon pyjama bien trop grand pour elle.
Habituellement elle à toujours une mèche de cheveux qui lui couvre la moitié du visage, mais là ses cheveux étaient dégagés et reposaient sur l'oreiller. Je pouvais à présent voir son visage entièrement, ses grands yeux clos, ses adorables petites joues bien que trop maigres, mais ce qui retînt mon attention fût une grande trace bleu un peu rougeâtre sur sa tempe. Je me demande comment elle s'est fait ça...
Elle finit par ouvrir les yeux, plongeant son regard émeraude dans le mien. Et puis comme si elle prenait lentement conscience de où elle était, elle se mit à rougir et s'éloigna de moi précipitamment. Un de ses premier gestes fût de porter sa main à sa tempe.
-"Comment t'es tu blessée ?" demandai-je curieusement.
-"Je..euh..Je suis tombée dans les escaliers de chez moi..ridicule n'est ce pas ?" ria-elle nerveusement.
-"Ah d'accord.."
Je n'en crois pas un mot mais je ne voulait pas avoir l'air trop indiscret.
On sortit du lit, nous prîmes notre petit déjeuner, et elle alla se laver les dents pendant que je m'habillais.
Je l'ai raccompagné chez elle. J'éprouvais beaucoup de plaisir à être en sa compagnie et cela semblait être réciproque. Mon cœur battait la chamade. Une fois arrivé à deux rues de chez elle, elle s'arrêta.
-"Je vais continuer toute seule à partir de là. Merci pour cette soirée c'était vraiment sympa."
-"J'aurais plus encore apprécié si ma famille n'était pas là, je me suis sentie quelque peu embarrassé XD"
-"Ne dis pas ça, ta famille est adorable...et très chaleureuse. Ce fût un réel plaisir d'être parmi vous ! Et j'espère que ma présence ne vous aura pas trop dérangé."
-"Tu rigole ? Ils t'adores ! Tu es la bienvenue, reviens quand ça te chante !"
-"Je n'y manquerai pas !"
Elle replaça une mèche derrière son oreille en rougissant. Elle est adorable.. Je m'approchais doucement d'elle, ma main vînt se poser sur sa joue, et mon visage se rapprocha doucement du sien. Une fois que mes lèvres étaient à peine à quelques centimètres de son visage je me stoppa net, hésitant à aller plus loin. Lucie coupa court à mes réflexions en venant poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas l'un de ces baisers langoureux, ou l'un de ces bouffage de lèvres passionné...c'était un baiser innocent, doux et sage.
Elle finit par interrompre notre baiser, toute souriante.
-"Bon à lundi !" dit -elle d'un air embarassé.
-"Tu m'envoies un message quand tu arrives chez toi..et tu m'en envoie aussi demain ! Promis !?"riais-je.
-"Tu sais bien que je répond toujours à tes messages ! Si j'oublie de t'en envoyer c'est que quelque chose de très grave me sera arrivée !!" ria-elle.
Il est vrai qu'elle répond à tout mes messages et qu'elle prends souvent l'initiative de démarrer une discussion...je sais qu'elle sera toujours là pour me répondre.
NDA: Vous sentez l'ironie arriver !!?? XD
VOUS LISEZ
Make me smile again. (Castiel)
FanfictionLucie cache de nombreux secrets, commencant avec des problèmes familiaux accompagnés de drames scolaires. Elle va avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour lui faire reprendre pied dans son océan de soucis.