Où suis-je?

452 19 7
                                    

Les photos que je posterai ne sont pas à moi.

**********************
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Normalement je devrai être exécuté, pourquoi suis-je encore vivant

" où suis-je.

Putain t'es con personne ne va te répondre.

-Bam!!!

- Il a une arme!

-Arg!!

-Putain!, attraper ce classe D!

-On l'a eu, connard"

Il se passe quoi et c'est quoi la classe D? C'est bizarre. Ça va faire 3 heures que je suis ici. Pourquoi suis-je la?

''Clic.

La porte s'ouvre, enfin quelqu'un.

-Bonjour classe-D, vous êtes nouveau ici?

Il a une longue blouse blanche, il ressemble à un scientifique. Il y a des gens armée à la porte, donc je ne peux pas me barrer.

-heu, ouai.

-Daccord.

-Où suis-je?

-À la Fondation SCP.

-C'est quoi cette merde?

- vous le saurez assez rapidement, mettez ça, après vous venez avec moi, je vous attends dehors."

C'est quoi cette merde, putain. On dirait une tenue de prisonnier, en plus je déteste l'orange là, je suis servi. Sur le dos de la chemise c'est marqué D-345. Tout ce que j'ai a faire c'est de suivre ce mec bizarre. Je vais à la porte et l'ouvre.

''Ah, vous êtes là, venez avec moi.

-OK."

Je suis ce satané scientifique, et les deux garde nous suivent. On passe dans plusieurs couloirs avec des portes. Ont s'arrête devants une porte .

"Tu va voir ton premier SCP, il s'appelle SCP-339-FR. Il n'est pas dangereux, mais ne lui fait pas peur. Vous devait maitres de l'eau a la seule plante dans cette pièce. Dit-il en montrant la porte derrière lui. Si la plante à un problème vous me le dites et faite pas n'importe quoi comme geste en gros rester polie et calme. (NDA : Pour ceux qui ne connais pas ce SCP dans le rapport c'est dit : "Note du docteur ██████ : Il a été remarqué que la présence de plantes aidait à la stabilisation de l'état mental de SCP-339-FR. Un plan de Brassica napus (Colza) en pot lui a été fourni. Il est demandé au personnel effectuant les visites de surveiller l'état de la plante et de l'entretenir. En cas de dégradation de l'état de celle-ci, merci d'informer la direction pour procéder à son remplacement." et "Il est rappelé qu'en dépit de son intelligence limitée, SCP-339-FR semble posséder un talent pour l'apprentissage mimétique, il est demandé en conséquence au personnel de faire attention à toute action réalisée en sa présence, celle-ci pouvant par extension être « apprise » par SCP-339-FR." c'est pour ça que notre très chez Mathis dois faire attention a c'est geste.)

-Hein! Mais pourquoi dois-je faire ça, et c'est quoi un SCP?

- Tu dois juste rester avec lui, comme un de nos classe D qui se chargeait de lui est mort, tu devras le remplacer juste pour aujourd'hui."

Il me donne un pichet d'eau, et me force à rentrer. Je rentre dans la pièce, je vois de plant et dans un coin du mur un mec bizarre. Je me retourne et cri: 

" Laissez-moi sortir je suis pas un jardinier."

J'ai entendu à une sorte de petit cris bizarre, et j'ai remarqué que ça vennais du mec. Je vois qu'il a l'air d'avoir peur. Je dois me calmer. À vrai dire c'est plus facile de dire qu'à faire.

"Tu sais je vais pas te faire de mal, c'est juste que je suis énervé parce qu'il vient d'arriver."

Je sais même pas si il me comprend, mais je crois que oui. Il a l'air d'être beaucoup moins sur sa garde. Je me lève et fais ce que le scientifique m'a demandé, arroser la fleur et voir si elle est en bonnes état. Je l'arrose et regarde de plus près le mec étrange, on dirait un épouvantail. La porte s'ouvre et je sors, et je ne vois pas le scientifique mais juste un garde, et il me dit:

" Tu n'as pas dû manger viens je t'emmène à la cafétéria."

À suivre.......

****************

Voici Mathis (D-345)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Mathis (D-345)

SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant