PDV de Trèfle
Quand je sort de la douche je m'essuie et m'habille avec les vêtements de Rose, d'un skinny noir effet cuir, une brassière noir avec une chemise a carreau rouge et noir je la laisse ouverte pour donne un coter fun, et je remet mes docs martens rouge. Je sors et tombe nez a nez avec Rose.
- Je vois que mes vêtement te vont bien ! dit-elle en rigolent
- Oui je trouve aussi.
On descent pour rejoindre les autres et je m'assois a coter de Dark. Alice prépare a manger et je décide d'allait l'aider. Je me dirige a la cuisine mais quelqu'un m'attrape pars le poignet, je me retourne pour voir... Castiel.
- Je voudrais te parlé 5 minutes, si tu veut bien. dit Castiel
- Euh... Oui bien sur, je te suis.
Il ouvre une porte qui nous mène a une salle avec plein de canapé, sûrement une salle de réunion...
- Je t'écoute.
- Alors voila. Je suis vraiment content que tu es integret le gang, je te jure mais les épreuves sont vraiment dur... Et il y a Morgat qui est gentille, mais elle peut devenir une vrais peste, mais se que je veut te dire c'est qu'elle devra te battre sa fait partie d'une épreuve. Elle te tapera comme si que tu étais un de nos ennemis, ton frère serait la refuserais que tu fasse c'est épreuve, et moi aussi comme tout les autres à part Dean et Morgat.
Je réfléchie a se qu'il vient de dire... A une épreuve je me ferais tapé sans moyen de défense par une pouf, et pourquoi c'est Morgat qui devrait me "battre" parce que j'ai l'impression quelle aimera sa.
- Écoute je ferais les épreuves parce que Sam les a passer et je ces que ça va être dur mais écoute moi. je me débrouillerai avec se que vous m'avez appris. Je suis forte enfin je pense y être s'il te plait fait moi confiance.
- D'accord je te jure si ton frère serait la, il m'aurait déjà mis une balle dans le crâne.
- Oui mais il n'est plus la donc la balle tu l'auras quand tu le verras et pour sa tu dois mourir. Sinon pour l'épreuve je veux que se sois toi qui me "batte" parce que Morgat prendra, du plaisir a me refaire le portrait et pourquoi faire cette épreuve ? C'est ridicule.
- Pour voir jusque ou tu peux tenir et non je peux pas participer a l'épreuve, l'idée de te faire du mal ne me réjouie pas et puis sa doit être une fille, qui ne t'apprécie pas...
On continue a parler de tout et de rien quand Alice nous appelle pour manger. Elle avait préparer des pâtes a la carbonara, qui était vraiment délicieuse. On débarrasse la table pour regarder un film "Drive" qui était super bien. Je monte me coucher dans la chambre de Gab qui me rejoint 5 minutes après, j'ai l'habitude de dormir avec lui je dormais toujours avec lui quand je dormais au gang. Et comme demain, c'est l'épreuve entre moi et Morgat je doix dormir ici et pas chez moi...
Je me réveille avec un mal de crâne, quand j'ouvre les yeux je ne suis plus dans la chambre ou même dans le lit, non je suis sur une chaise dans un endroit dégoûtant et le pire c'est que je suis attacher. Je n'est plus mon pyjama mais un mini short avec une brassière et pas de chausette ni de chaussure. Je crève de froid et comprend que si je suis ici c'est pour l'épreuve...
- Enfin réveiller c'est pas trop tôt, aller venait que le spectacle commence. crit Morgat en rigolant
Tout le monde rentre dans la pièce et je vois Gab l'air triste. Je lui fais comprendre que tout va bien, se qui le fait faiblement sourire.
- Ah tu quelque chose a dire avant de commencer ? Parce qu'après tu n'auras plus le droit de poser de question! dit Dean
- Morgat amuse toi bien ! Dis-je en la regardent avec dégoût
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Genç KurguJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...