On a tous des secrets, des choses qu'on ne dit pas, qu'on enfouît en nous jusqu'à l'emporter dans notre tombe.
Certaines personnes en trompent d'autres, et d'autres se font tromper. Certaines actions sont réalisées , mais sont loins d'être vérités.Tiens, on va faire un jeu, "action ou vérité". Les règles sont très simple, soit très attentif.
Règle n°1, mentir est interdit seule la vérité règnera dans ce jeu. Règle n°2, une fois le jeu commencé, il t'es impossible de le quitter, on va arrêter de fuir nos démons durant quelques minutes. Et enfin règle numéro 3, sois vicieux; malin, ce jeu pourrait te détruire en une fraction de seconde.
On va commencer tout doucement, n'aies pas peur, tout va bien ce passer, enfin j'espère.
Action, tu te rapprochera de moi.Vérité, pour au final mieux repartir.
Action, dit moi que je suis à toi. Vérité, tu me feras comprendre le contraire. Ne me regarde pas comme ça, la suite promet d'être bien plus sincère.
Action, prend moi dans tes bras. Vérité, tu me repoussera. Je t'assure que certaines personnes peuvent te faire croire que tu représente tout pour eux, alors que finalement tu n'es rien.
Action, embrasse-moi. Vérité, tu me cracheras au visage. Allez, dis-moi que je me trompe, je sais très bien que sa va finir comme cela.
Action, fais-moi ton plus beau sourire. Vérité, tu rêverai de monter sur un gratte-ciel et d'hurler que tu vas mal pour qu'on t'entende jusqu'au étoiles.
Action, ai l'air de t'aimer. Vérité, tu te détruis. Il est facile de dissimuler ta douleur, mais un jour, c'est toi qu'elle dissimulera.
Action, rit jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Vérité, tu pleurs chaque soirs toutes les larmes de ton corps. Les émotions peuvent être à la fois merveilleuses et atroces, à partir du moment où on tombe bas, il nous est impossible de remonter.
Action, aide chaque personnes que tu croisera sur ton chemin. Vérité, tu les emportera avec toi dans ta chute.
Action, caresse moi la joue. Vérité, tu me gifleras de toutes tes forces. Parce que oui, crois le ou non certaines personnes sont cruelles, la violence ne devrai même pas exister.
Mais la violence qui me fait le plus de mal venant de toi, n'est pas la violence physique mais verbale, mais cela tu ne t'en rend malheureusement pas compte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey n'hesiter surtout pas donner votre avis 3>
VOUS LISEZ
Action ou vérité
Short Storyceci est une sorte de nouvelle mais le titre est trompeur sur ce petit message je vous laisse le decouvrir