© Éphémère Production
Ahmed Touré .
On étais dans un restaurant , pas celui de Marvin sinon c'est nul . On étais dans un restaurant de luxe . J'étais avec toute mon équipe , sa fessais un siècle que j'avais pas revu leurs grosse têtes . On parlais de tout et rien , jusqu'à qu'on se retrouve dans un sujet très connue : les femmes .
Salim - Alors vous avec vos femmes ?
Marvin - Tout ce passe bien .
Taylor - Très bien .
Jacob - Ce week-end on va dans une île en amoureux.
Ahmed - Raaay .
Salim - Je suis fier de nous , on n'a tous un foyer , on n'es devenus des responsables. Je parle aussi pour toi Ahmed , t'occuper d'une fille de 15 ans , c'est compliqué .
Marvin - De fou , elle est comment avec toi ?
Ahmed - On n'a une vrai relation Fille à papa . Elle est toute calme . J'ai l'impression d'avoir Ketsia en face de moi .
Marvin - ahahahz , comment elle s'habille et tout ?
Eux - Grave .
On commença à rigolé , j'étais aussi fière d'eux . Moi j'ai pas réussi à gardé la femme de ma vie , parce que oui , Jemima c'est la femme de ma vie . Si c'est pas elle , bah c'est personne d'autre . Vous allez vous dire que c'est que du blabla mais non . Je l'es perdu bah tant pis pour moi. De loin je vois Sheryl et une autre fille , je met mes boucles devant moi et baisse ma tête .
...- Touré !!
Zut , elle fait chier .
Salim - Elle est pas morte elle ?
Elle s'avança avec le sourire .
Salim - T'es pas morte toi ?
Sheryl - Je suis pas venir te voir le vieux .
Salim - Mais cherche mieux comme insulte même la fille de Ahmed insulte mieux .
Sheryl - Ta fille ?
Jacob - Et même la fille de sage les , cache mieux les secrets .
Ahmed - Oui j'ai une fille .
Sheryl - Ta encore enfouré ton machin sur Jemima ?!
Je me leva mais Marvin me retenais , chance on était dans un restaurant . D'ailleurs elle fait quoi ici , c'est trop pour elle .
Ahmed - Ne t'avise plus à l'insulte comme sa , parce que au nom de , de ma fille que je t'étrangle ..
...- Il a raison Sheryl , laisse le tranquille . Je m'excuse de son comportement , on s'en va .
Je la regarde seulement et la laisse partir . Je pense que je suis maudit , j'arrive pas a garde la paix dans ma vie , je perds tout . Le seigneur est grand est il m'a mit Coraly dans ma vie .
Marvin - Arête de pensé Med , tout va s'arranger .
Je souris et plonge ma tête dans mon plat .
...
Marvin Suz.
Des heures plus tard .
VOUS LISEZ
Les éléments du passé.
Ficção Geral@Kenzoo_girl . Ceci est en quelques sortes « la suite »