NDA

16 4 3
                                    

Bon alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire dans cette NDA ? Déjà que ça commence mal parce que j'ai fait l'erreur, l'énorme erreur d'effacer la seule et unique partie que j'avais commencer à écrire sur wattpad et du coup j'ai été obliger de reprendre TOUT à zéro. Voilà pourquoi y a un tel décalage entre le message que j'ai envoyé et la publication de cette note d'auteur.

Maintenant revenons aux choses sérieuses. Je vais faire une description rapide du personnage principal (physique et moral ?). C'est parti!

Donc comme vous le savez sûrement déjà, elle s'appelle Emma Bellegarde mais elle utilise un pseudonyme: Ambre Descours. Elle a 17 ans et elle est plutôt grande (1,70m environ), sportive (elle a appris des techniques de combats rapprochés avec et sans arme, elle sait également utiliser une arme à feu si besoin). Combattante et têtue, bien qu'assez discrète elle ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense si quelque chose ne lui plait pas. Ses parents sont morts lorsqu'elle était petite en voulant la protéger; chose qui l'a beaucoup marqué bien qu'elle ne le montre que très rarement.

Je ne saurais quoi vous dire de plus sur le personnage principal, étant donné que le reste sera à découvrir au fil de l'histoire ;)

J'espère que ce rapide, très rapide aperçu qu'offre le résumé, vous a plu ou en tout cas intrigué! A plus dans l'une des deux histoires en court de publication! ^^

Les 12 portesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant