Les cris de Henry résonnaient encore dans le couloirs du train. Criant à Daurice ne ne pas s'inquiéter, qu'il aller revenir.Foutaises. Il ne reviendra pas et ça tout le monde le sait... J'ai vue plusieurs personnes se faire emmener , et jamais personne n'ai revenue.
Murphy était à mes côtés, comme toujours. Les gardes étaient partis et les portes c'étaient refermées. Les gens avaient repris leurs activités. Quand à nous, nous arpentions Le couloirs à la recherche d'une portions bien particulière... Cela faisait plusieurs semaines que nous recevons des sortes de messages cachés ici et là ayant l'air de mettre destinés. C'était grâce à ces messages que l'idée d'une rebellions avait germé dans mon esprit,ils était comme destiné pour moi, m'indiquant Le chemins à suivre pour mener à bien mes plans. Il n'y avait que mes proches amis qui était au courant. Nous ne savions toujours pas l'auteur je savais juste qui me les faisait passer. Julia. Elle vivait avec ses parents et son frère en 1 ère, a l'avant. C'était elle qui m'avait fait passer le premier message lors d'une de ses visites de routine. Elle était la plus jeunes des médecins à bord, on l'envoyer donc à l'arrière comme personne ne voulais y aller mais je savais que elle ça ne l'a déranger pas. En tout cas pas que je sache...
« ça a quel goût un steack déjà ?» Me Demanda Murphy me ramenant à la réalité.
Je souffla et le regarda avec exaspération avant de reprend ma marche en quête du message. Le plus souvent il était caché dans nos rations et je n'avais pas réussit à avoir celle qui l'a contenait.
«parce que je crois que j'ai goûté une fois mais...je m'en rappelle plus»
Murphy était plus jeune que moi de deux ans. J'avais 7 ans quand l'accident est arrivé et lui que 5 ans il ne se souvenait presque plus de son passé à l'extérieur du train. Quand nous nous sommes connu dans le train 1 ans plus tard il n'a pas arrêté de me poser toute sorte de questions ce qui me faisait bien rire je l'avoue.
« Si tu ne te rappelle plus, ni pense plus.»
Je continuer d'avancer tout en regardant les portions que les gens me tender. Ils avait l'habitude maintenant... depuis le temps.
« Aller raconte moi Blake ! Ça...ça...ça sent comment ? Quand tu le fais cuire ? Que ça se repend ? Que ça se repend dans toute la pièces ?»
Ces questions commencés à m'énerver surtout que je ne trouver pas ce foutu messages. Je longé les boxes à la recherche de quelqu'un l'ayant trouver. Même si le contenu des messages n'était réservé que à certains, l'histoire des messages envoyés de l'avant afin d'organiser une rébellion c'était répandu comme une traînée de poudre et beaucoup de gens m'aider. A l'arrière nous avions à peux près tous le même âge, nos parents n'ayant d'argent que pour très peu de billet avait préféré laisser les places en priorité au enfants. Il n'y avait que à l'avant où on voyais principalement des familles avec des adultes , ou encore dans la business qui est principalement occupée par les gardes. Henry et Daurice faisait partie de c'est exception comme très peu d'adulte ici qui commencer à ce faire vieux.
«Bellamy ?»
Je me tourna vers la Box de Roma qui me montrait sa ration du doigt. Faux espoirs. C'était une brindille.
« Non ce n'est pas ça mais merci Roma»
Je repris ma marche avec murphy quand Raven m'appela.
« Bell' !»
Je couru jusqu'à elle qui me désigna son fils du doigt. Raven, finn et Murphy étaient mes plus proches amies on avait tout de suite formés un groupe étant petit mais Finn et Raven c'étaient plus que rapprochés si vous voyez ce que je veux dire...Leur fils Tim était un petit gaillard de 6 ans assez farouche. Il me considérait comme un héros, qu'est ce que je l'aimez ce môme!
VOUS LISEZ
The Snowpiercer - [ Bellamy Blake ]
Action" - 2017, la Terre a atteint un seuil de non retour au niveau du réchauffement climatique . -Bonjour nous sommes le 1er juillet 2018, il est actuellement 6h et nous sommes en direct du dernier aéroport au monde qui s'apprête à lancer CW7 - Ce pro...