Q u a t o r z e

1.4K 80 6
                                    

* Point de Vue d' Amélia *

Toc Toc Toc

Je me levai de mon divan et allai vers la porte d'entré. Avant de l'ouvrir je regardai dans le Judas optique.

Oh non! Pas eux!  

Mais Qu'est qu'ils font ici ?! 

Au lieux d'ouvrir la porte je courai dans ma chambre et me cachai.

Toc Toc Toc Toc Toc

Pour quoi ne partent-ils pas? Je ne veux pas les voir! 

Jessy: J'y vais! 

Non! Non! Non! Je sortis de ma cachette et courrai vers ma porte. Je l'ouvris le plus vite possible et chuchotai / criai à Jessy;

Moi:JESSY!  NON! 

Merde! C'était Trop tard! Elle avait déjà la porte  semi - ouverte. Mais avant qu'elle ne puissent l'ouvrire au complet je courrai vers Jessica et me plaçai entre la porte et le salon, d'une façon que les personne à l'entré ne puissent pas me voir.

Jessy: Bonjour!

Une des personne à l'entré : Salut! Euh, Est-ce qu' Amélia est ici?

Jessy tourna sa tête légerment vers moi et Je secouai ma tête rapidement de gauche à droite en voulant dire '' Dis leur que je ne suis pas la. ''  Elle retourna son attention vers les gars.

Jessy : Elle dit qu'elle n'est pas la.

Urgh..

Une des personne à l'entré :  Moi je pense qu'elle est ici et que tu ne fait que mentir. 

Jessy : Quoi?! Moi mentire? Pff non! Amélia est parti, euh... Camper! Et oui camper! Pendant environs 5  jours!  Donc malheureusement elle n'est pas ici. Buh Bye! 

Elle était pour fermer la porte mais un des gars lui en empêcha en prenant la parole :  Attend! 

Moi  : Non! Ferme la porte! Vite! dis en chuchotant et en faisant des signe de main sûrement incompréhansible.

Et puis comme d'habitude elle fis le contraire de ce que je disai et re-ouvris la porte.

Jessy: Oui?

Une des personne à l'entré : Est-ce que l'on peut rentré pour attendre qu' Amélia revienne ?

Quoi? Non!

Jessy : Bien-sûr!

Puis ils entrèrent tous dans MON appart. 

Je n'avais pas eu le temps de m'enfuire avant que l'un d'eux me remarque et cria mon nom.

... : Amélia!

Je fis un faux sourire puis cria faussement joyeusement ;

Moi: Wesley! Quel plaisir!

Wesley : Je croyait que tu était partis..?

Moi: Quoi? HaHaHa... C'est Jessy qui est tout mélangé!

Justin : Bien moi j'trouve ça cool que tu es ici!

Jessy : Hey! Amélia! Je ne savais pas que tu étas ici! Mais quelle belle surprise!

Drew : Oui, une bonne surprise! Euh..Nous sommes venus ici pour une raison.

 Keaton : Oui! Euh.. Nous voulons nous excuser;

Wesley : De t'avoir ''Kidnapper'' ; 

Justin : c'était qu'un simple et petit mal attendu. 

Drew : Est - ce que tu nous pardonne? 

Pfff. On ne pardonne pas quelqu'un qui te kidnappe! Pourquoi est-ce que je voudrais leur pardonner?! 

Jessy : Bein-sur Elle vous pardonne à 100% ! 

Quoi?! Non!

Jessy : En plus demain nous allons, Amélia et moi, à une fête foraine!

Mais nous avons de l'école demain!

Jessy : Voulez-vous venir avec nous?

Ha ha. jamais!

Moi : Nous avons de l'école demain Jessy! On ne peut pas y aller!

Jessy : Mais oui! Nous n'avons qu'à sécher!

Wesley : Moi j'aimerais bien venir.

Keaton : Mois aussi!

Les deux autres gars hochèrent leurs tête.

Pourquoi est-ce que la malchance tombe toujours sur moi?! urgh! Je ne veux rien savoir d'eux! Ils m'ont kidnapper! Ce n'est pas qu'un ''simple et petit mal attendu''!

Jessy : Yéé!  Alors on se revois  demain vers 10 heure du mat. ! 

Elle ouvra la porte et laissa les gars sortir. 

Dès qu'ils furent dehors je commençai alors à 'attaquer'' Jessy.

Moi : NON MAIS EST-TU FOLLE?!! CE SONT LES GARS QUI MON KIDNAPPER!

Jessy : Mais ils se sont pardonné.. 

Moi : ON NE PARDONNE PAS QUELQU'UN QUI TE KIDNAPPE! 

Jessy : désoler..

Je soupirai puis lui demandai ;

Moi : Mais pourquoi est-ce que tu les a inviter a venir à la fête foraine?

Jessy : Ça fait longtemps que je ne suis pas aller là-bas...

Moi : Et...

Jessy : Euh..  Faut avouer ...qu'ils sont asser sexy!

moi : Ouais.. ils sont pas si pire que ça.

Jessy : Arette! Je sais que tu les trouve beau!

Moi : Pff!

Jessy : Avoouuee!!!

Moi : Okay! Okay! J'avoue! J'avoue!

Jessy : T'avoue quoi?

Moi : urgh! j'avoue qu'ils sont beau!

Jessy : Ah-Ha! Je le savais! 

 On ria puis alla s'assir dans le salon.

Je ne sais pas si je devrais avoir hâte ou si je devrais être stressé pour demain...

***********************************************************************************************

Bonjour! Et oui je suis vivante! Lol.. Désolé pour le retard! Blâmer mon école! Urgh.. J'ai TELLEMENT de devoir et d'études!

Donc pour ce chapitre j'ai une question... : 

Une : Pouvez vous Regarder l'image de couverture de mon livre et me dire c'est  qui le gars qui sur l'image et qui est dans Emblem3.. Je ne sais pas si c'est Wesley ou si C'est Keaton! *0*  OUPS.. :/  ( Dédication à la best personne ever qui me dit c'est qui le gars <3 )

PS: 

//////////////////

Au début de la fiction j'avais écris que la mère d'Amélia était morte et que le père était disparue Bah maintenant c'est le contraire. La mère à disparue et le père est mort... Ok??

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

PS : Merci énormément pour tous les votes et les commentaires que j'ai sur cette fiction! Vous êtes les meilleures! :*  <3

ilysm <3

-Noémie xx

Hate but Love - 1D / E3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant