Chapitre 36

24 4 3
                                    

Un jeune homme que j'ai l'impression de connaître, sors de la chambre numéro 217 et baisse la tête en me voyant attendre nerveuse et affolée à la fois.

Oh non, ne me dites pas que c'est ça...

Lui : Toutes mes condoléances.

Je suffoque d'un coup et ma vision se floutte. Je passe mes mains dans mes cheveux pour me les tirer et c'est seulement là que je deviens dans un état second, la folie. Je rentre de force dans la chambre et me précipite vers Justin pour retirer le draps qui le recouvre sous les protestations des infirmiers.

Moi : Restez pas là sans rien faire putain ! Hurlai-je en pleurant.

Un homme baraqué arrive dans la chambre et tente de m'éloigner du défun mais je l'en empêche en posant mes lèvres sur celles de Justin qui sont froides et blanches dû au manque de sang.
Je passe ma langue sur ses lèvres pour les humidifier mais surtout pour le réveiller.
Je suis arrachée à lui par l'homme qui me tire à l'arrière et me retourne vers la sortie mais soudain j'entends quelqu'un prendre une grande bouffée d'oxygène ce qui me fait me retourner.

Son regard fatigué se fige directement quand il rencontre mes iris bleues. Je cours vers lui et me réfugie dans ses bras en emprisonnant ses lèvres pour la seconde fois de la journée.

Je bouge lentement mes lèvres contre les sienne ayant peur de lui faire mal mais il l'intensifie quelques secondes plus tard en me mordant la lèvre inférieure ce qui me fait pousser un petit gémissement de surprise.
Nos langues dansent entre elles et nos salives se mélangent pour la première fois depuis trois semaines.
Notre moment se coupent lorsque nous sommes à bout de souffle mais nos regards restent figés comme tout à l'heure nous faisant rentrer dans notre bulle et oublier le monde extérieur.

Ses yeux scrutent les miens et il pose sa main sur ma joue avec difficulté mais, malheureusement, quelqu'un râcle sa gorge pour nous faire redescendre dans ce monde de brute.

L'infirmier : Désolé de vous interrompre mais il va falloir vous faire quelques examens car c'...c'est tout simplement un miracle ! S'exclame t-il en s'adressant à Justin.

Celui-ci emmène Justin hors de la chambre et moi je me redirige toute tremblante dans la salle d'attente où m'attend mon frère.

Lui : Alors ? demande t-il pendant que je m'assois en face de lui.

Moi : Il s'est réveillé, lui dis-je brièvement le regard dans le vide encore choqué par les évènements qui viennent de ce passer.

J'enfouis ma tête dans mes mains et souffle enfin de soulagement. Il a failli mourrir putain !

Je n'aurais pas supporté le perdre et ne plus le sentir près de moi. Ne plus sentir ses caresses contre ma peau, ses lèvres sur les miennes... Je n'aurais tout simplement pas pû vivre avec ce vide immense qui m'aurait rempli.

Jay : T'es sûre que ça va ? S'inquiète mon frère en vennant s'asseoir à ma droite.

Moi : Il était mort, Jay ! M'exclamai-je en me redressant pour le regarder.

Il me prend dans ses bras comme tout grand frère peut faire et cette étreinte me procure la chaleur qui me manquait.

Lui : C'est un survivor ton Justin, Taylor ! Plainsante t-il pour me faire sourire.

Je rigole légèrement en me redressant tout en essuyant mes joues humides.

Lui : Garde ce magnifique sourire Tay', t'es moche quand tu fais la gueule.

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant