Je dois concilier mon envie ... que dis-je ... mon devoir de vous faire arrêter de lire la suite de l'histoire tout en essayant de ne pas blasphémer l'idéal de ce livre et le rendre intéressant, le tout en considérant la conjoncture socio-économique qui veut que le temps, assimilé à une richesse, est désormais aussi précieux que n'importe quelle autre ressource primaire que l'on a à disposition étant donné que nos activités dans ce monde sont tellement prenantes qu'elles nous consomment toute notre énergie, ce qui fait que nous finissons petit à petit par être littéralement bouffés par ce monde horrible sans même s'en rendre compte parce que nous sommes soit occupés dans ces activités soit occupés à essayer de nous détendre de ces activités pour reprendre des ressources mentales, ce qui signifie que le temps est en réalité synonyme de ressource mentale car notre société va nous forcer à avoir notre cerveau constamment en activité, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose car cela nous permet d'être plus actif dans notre vie et en somme, plus proactif afin de nous épanouir et pouvoir apprécier un bonheur véritable loin de tous ces plaisirs temporaires qui ne nous satisfont peu, ceci est un message caché dans le corps du texte veuillez ne pas y prêter attention, c'est juste pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de lire ceci dès qu'ils se sont rendus compte que le texte était un peu long et qui seront par conséquent bien déçus de devoir tout relire pour découvrir que ce message ne contenait littéralement rien, ce qui va peut-être les inciter à quitter ce livre et arrêter enfin de lire, car ces plaisirs temporels, au fond, en quoi nous avancent-ils si ce n'est à nous permettre de replonger plus profondément dans cette société folle et devoir à nouveau s'épuiser à la tâche, même si, pour nuancer mon propos, il faut quand même considérer le fait que les activités qui nous puissions faire ne sont pas nécessairement dénuées d'intérêt et pourraient au contraire nous permettre d'assouvir une passion ou des désirs secrets.
Ah, vous êtes encore là, vous ?
Non, mais là, je vais abandonner.
Ce n'est pas la peine de lire.
Ce bouquin n'a rien d'intéressant !
Tiens, d'ailleurs, je vais vous montrer.
Je prends mon ordi.
Je le déplace.
Là.
On y est presque.
Oui, presque là.
Et voilà !
J'écris depuis les toilettes !
Ha !
Quel auteur intéressant écrit depuis ses toilettes ?
Hein ?
Allez !
Dites-le moi !
Voilà !
Vous ne pouvez pas m'en citer un seul !
VOUS LISEZ
Surtout, ne lisez pas cette histoire
РазноеMesdames, Messieurs, Vous ne devez en aucun cas lire cette histoire ! Surtout pas ! Vous ne réalisez pas ce que vous pourriez y découvrir. Non, surtout, ne le faites pas. C'est dangereux. Et interdit d'ailleurs. Non, arrêtez. Abandonnez. Ça vaut mie...