Deuxieme parti

10 1 0
                                    

Alors la rentrée au collège vous connaissez les étoiles plein les yeux la cour des grands et tous je me rappel j'avais mis une tunique et tout mdrr . Je m'étais inscris au basket j'aimais biens sa .
Ma classe cetais la classe avec l'option basket et donc tout les personne hella on c'était arranger pour être dans la même classe . Donc j'avais là meilleur classe .
Et sa allait être la même pendant 4 ans ou pas .
Les garçons de ma classe m'embêter beaucoup et se moquer de moi . Je subissais beaucoup à cette époque . ( mon cœur se serre rien quand n'y pensant ) J'étais dans la classe Ikra qui avais un meilleur amis Samir . Je sais pas se qui m'a pris mais j'lui avais dit que je le kiffait toujours . Et lui la raconter à son meilleur Samir et eux deux me fesais du chantage . En gros si je voulais que se secret sois bien garder je devais faire leurs devoirs . Ou si nan si je voulais pas qu'il se moque de moi en publics fallais que je fasse leurs devoir aussi . C'était dur pour moi surtout que pendant cette période j'avais personne . Fin j'avais plutôt honte de raconter sa du coup je subissais je me taisais .

Ma petite perle est née cette année la Inès je prenais avec plaisir mon rôle de grande soeur . Et je voulais absolument pas reproduire les mêmes erreur que ma soeur .
Avec Melina je m'entendais hyper bien avec elle pas de problème à se niveau là .

Je fessais du basket à l'école mais aussi en club .

En 5ieme personne me parler a la rentrer pourquoi ? J'en avais aucune idée . Et donc j'avais pas les mêmes copines qu'en 6 ieme . Ma mère était hyper protectrice truc de malade je sortais pratiquement pas rarement même . Hors que mes copines oui et du coup je sais pas trop la conspiration qu'elles ont eu contre moi .

Je parlais beaucoup avec un camarade de classe qui étais devenu un bon amis Kamel . Je l'aimais beaucoup amicalement mais je prenais sa pour de l'amour et je l'étouffait et au final notre amitié c'est terminer .
Ikra et Samir n'arrêtais pas j'espérais qu'une choses que se cauchemar s'arrête mais bon c'était le mektoub .
Cette année la c'était trop entre ma soeurs et ma mère voir insupportable . Ma soeur nous a donc quitter et partis vivre avec mon père et j'ai du prendre le rôle de grande sœur .
Ma mère ne voulais pas que je fasse comme ma grande soeur donc elle étais pire que sévère avec moi . J'aurais aimer être plus fusionnel avec elle mais bon .

Donc voila cette été là aller être le moment déclencheur de ma vie .

Rania : Du rire au larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant