L'été arriva . J'étais partis au COMORES mon pays ❤️L'un de mes meilleurs été . ( Bon comme tout les prochains été dans mon pays mdrr) .
Sa fesais 3 ans j'étais pas y aller en effet nos billet son extrêmement chère ( 1500 e ) du coup on pouvais pas y aller toute les années .
On était aller ma mère mes deux petites sœurs et moi.
Bref quand je suis partis j'ai pleuré mais tarplin ptdrrr je voulais absolument pas partir hors de question . Mais bon pas le choix .Arriver là-bas je me sentais absolument pas à ma place . Les gens parlaient je ne comprenais RIEN . Ils parlaient vite et tous bon sa allais être compliquée le dialogue je le sentais .
Dès le premier jours on commence à sortir ( plutôt on m'obliger mdrr ) et direct je me suis fait des amis Fakri et Ahmed des amoures . J'avais un penchant pour Fakri rien de spécial physiquement mais comme j'étais bien je rigolais bien en faite je me sentais aussi aimer par un gars .
Vous connaissiez là-bas tout le monde veux se mariez avec vous mdrr j'avais 14 il me parler de mariage .
Bref je m'attachais à Fakri mais on sortais pas ensemble ou quoi non juste on restais ensemble il m'avais dit qu'il m'aimait mais voila . A dire on arriver à dialoguer bon j'apprenais vite aussi mais voila j'enchaînais pas .
J'avais fait la rencontre de Abdou aussi un gars de mon village avec qui je m'entendais bien lui m'a dit clairement qui m'aimais bien mais comment dire que mon cœur étais en guillemets « pris » .
Fakri avais des amis dans un autre village et il y allé souvent et moi sa me fesais mal je me disais mais putain je vais partir et toi au lieux de profiter tu part . Mais bon je pleurer même ( oui une vrai fragile mdrr ) .2 jours avant mon départ on s'était vu chez lui normal quoi sa famille et la mienne était proche et il m'avait fait un bisous sur la joue c'est peut-être rien pour certaine mais pour moi sa représentais beaucoup . J'arrivais pas à lenvouloir d'être parti je préférai profiter de chaque moment .
Les jours où je devais partir tout le monde pleurer trop choux . Moi qui pleurer pour pas y aller je pleurais car il fallais que je parte . Les aurevoirs avec mes tantes mes cousins cousines et le plus douloureux ma grand mère 💔. Fakri ne m'a même pas dit au revoir il pleurait parrait il . Quesqu'il allait me manquer 💔
Le retour en France là où la chronique commence vraiment ..
VOUS LISEZ
Rania : Du rire au larmes
Подростковая литератураSalam Anleykoum , salut , bonjours Voici l'histoire de ma vie . Et celle ci je veux la partager avec vous j'ai jamais pus tout à raconter à une personne mais aujourd'hui je la partage avec vous . Ma chronique sera réel et ce que j'ai vécu est assez...