OS Bakudeku

14.7K 644 1.4K
                                    

Mon premier OS j'espère qu'il vous plaira, j'adore ce couple, et j'aime écrire dessus
Bonne lecture.

PDV Extérieur :

Katsuki a pris compte de ses sentiments pour un certain nerd. Pendant des années il avait persécuté le jeune détenteur du One for All, cachant enfoui ses sentiments pour ce dernier.

Il a décidé sous peu de ne plus se voilé la face et de passer à l'attaque mais dans le bon sens du terme.

L'explosif partit en cours comme à son habitude. Il vit au loin une touffe verte qui bougeait joyeusement sous l'effet de la brise, discutant avec une jeune fille au cheveux marron.

PDV Katsuki :

Il était la, ce maudit nerd qui occupait mon esprit à chaque minute, me rendant fou à chaque instant qu'il parlait à quelqu'un d'autre que moi, surtout double face et l'autre gravity girl.

Je lâcha quelques explosions sous la colère de le voir avec l'autre.

La source de ma colère se retourna et le vert en fit de même.

Deku me fit un signe de la main et se stoppa dans sa marche forçant l'autre  à faire de même.

Son geste m'arracha un sourire et quelques rougeurs.

Entre Deku et moi tout s'était arrangé après un combat où il avait vider son sac.

Je trottina pour le rattraper. Je me plaça à sa gauche, en effet son côté droit était occupé par miss gravity. Je rêvais ou elle lui tenait le bras tch elle m'énervait. Mais je ne me laisserai pas battre par cette petite prétentieuse.
Je me baissa pour atteindre l'oreille de Deku.

Katsuki- Bonjour~ Deku~.

Je lui susurra ces quelques mots appuyant bien sûr le dernier. Il tressaillit en entendant ma voix perverse à son oreille.
Je fis un sourire sadique quand je vis qu'il rougissait, tien, peut être que lui aussi. On verra bien.
Je repris mon sourire de plus belle.

Izuku- B-bonjour K-kacchan.

Il était mignon quand il était gêné.
L'autre me fixait comme si je venais de taper un chaton. Elle m'énervait à le coller comme ça.

On arriva enfin au lycée. Deku n'avait pas réussi à aligner les mots correctement quand il me parlait. C'était craquant.

On se separa pour mon plus grand malheur. Il rejoignit double face qui lui souriait un peu trop et l'autre boîte de conserve. La chose était toujours accroché à son bras. Je m'apprètais à aller lui en collé une. Elle n'avait pas le droit de toucher mon Deku je m'en foutais si c'était une fille.
Mais un bras saisit le mien et je vis tête d'orties.

Katsuki- Lâche moi que j'aille lui en coller une.

Il ne comprit pas toute suite cet imbécile, puis il regarda vers Deku et comprit toute suite.

Eijiro- Je te savais jaloux mais à se point, tu fais fort.

Il se mit à rire, j'allais l'éclater s'il n'arrêtait pas.
J'avais mis au courant cet imbécile, car je ne le dirai pas mais c'est un peu comme un meilleur ami.

Flash back

Il m'énervait tête d'orties à me souler à vouloir me caser avec des filles. Je n'étais pas de se bord la. Il se prenait pour qui lui ? Il n'arrivait même pas à dire à l'autre prise électrique qu'il l'aimait. Il m'énervait.

Eijiro- Et Tsuyu elle est gentille et plutôt maligne. Oh et Mina ? Il est cool son alter. Ah et Momo ? Elle est bien hein.

Il me l'a montra du coin de l'œil.

Je T'aime Deku.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant