Ça fait maintenant une semaine que je sors avec Jungkook et je fais de mon mieux pour me retenir de frapper toute les personnes qui regardent mal ou bizarrement mon Kookie.
A l'école personne n'ose lui adresser la parole et c'est pas plus mal. La fille de la dernière fois ne lui adresse plus aucun regard comme je m'en doutais, dès le premier problème les gens abandonnent leur crush. De toute façon si elle était revenue ça se serait mal passé.
Le soir on regarde la télé tranquillement et on parle de tout et de rien, j'ignore totalement mon père mais je m'entends plutôt bien avec sa mère. Et ensuite, le meilleur moment de la journée, on se couche et je me matérialise pour qu'on puisse se câliner et s'embrasser jusqu'à ce que l'énergie s'épuise.
Aujourd'hui on veut tenter quelque chose, comme les parents en ont un peu marre que je puise dans le courant, on a décidé d'essayer la matérialisation mais à l'extérieur, comme ça je puise dans les magasins, les voitures ect...
Je stress un peu je dois avouer, c'est la première fois que j'apparais dehors, et si je faisais quelque chose de mal? Après tout, je suis un fantôme et mes émotions fortes peuvent parfois provoquer des accidents.
Je sens une mains entourer la mienne, je me tourne pour voir mon compagnon prêt à partir. Il me sourit, ce qui me donne un peu plus de courage.
- Ne t'en fait pas tu es parfais, tout va bien se passer, mets juste cette écharpe pour cacher ta marque.
Je fais ce qu'il dit et il me reprend la main pour me tirer avec l'extérieur. Un fois dehors, je regarde autour de moi, je sens l'énergie monter en moi et ça m'apaise. Je me détends et souris légèrement, je commence à rire sans savoir pourquoi. J'ai l'impression de revivre de redevenir le petit garçon qui se baladait dans les rues bras dessus bras dessous avec sa mère.
Je regarde Jungkook qui me regarde avec des yeux brillants, il est tellement adorable. C'est ainsi, main dans la main, que nous nous dirigeons vers le centre-ville, ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de monde et je dois avouer que ça m'effraie un peu.
Et c'est au cœur de la ville que j'ai pu les apercevoir, des gens comme moi...
Des suicidés.
Ils ne sont pas beaucoup mais ça fait bizarre de me dire que je suis comme eux: un errant. Certains ont un trou dans le crâne, d'autres une trace de corde similaire à la mienne, certains ont seulement des marques sur le corps comme celles sur mes poignets, sûrement achevés par les médocs, d'autre sont mouillés tombés d'un pond, où encore couvert de gel, n'ayant pas survécu à cet hiver.
Ils sont peu, mais c'est déjà beaucoup trop. Cette réalité me rappelle à quel point le monde est cruel, que personne ne peut nous aider.
Ces suicidés parlent entre eux, suivent des vivants dont ils devaient être proche ou encore essayent de parler avec des vivants, ne voulant pas croire en cette dure réalité qu'est la notre: nous sommes mort, seul nos âmes sont restés.
Je sens soudain ma main être tiré, je regarde Jungkook et vois son regard plein d'effroi, de tristesse et d'incompréhension. Il me lance un regard de détresse. Est-ce qu'il les voit? C'est impossible qu'il les voit à moins que...
Je regarde nos mains et m'empresse de lâcher la sienne, il secoue la tête et clique des yeux avant de me regarder avec beaucoup de peine.
" Tu les as vu?" Je demande pour confirmer mes soupesons .
- Je crois oui... C'était... Effrayant. Je pensais que tu étais le seul?
" J'étais le seul dans le cimetière, nuance"
- On peut leur parler?
"Pourquoi faire?"
- Ça me rends triste de les voir comme ça.
" Ce que tu as vu c'est leurs âmes, tu ne pourras pas les entendre"
- Pas grave tu ferras le porte parole.
" Très bien, mais fais attention à ce que tu dis, certains ne savent pas qu'ils sont mort"
Je lui prends la main pour qu'il les voit et me dirige vers un petit groupe de mort. Une fois que je suis sûr d'avoir attiré leur attention, je fais un discret signe de tête pour qu'ils nous suivent. On s'arrête dans une rue complètement déserte.
Je commence par les détailler, il y a une jeune femme noyée, un gars mutilé, un autre totalement désarticulé qui a dû sauter d'un immeuble et enfin un autre jeune avec un trou dans la tempe.
"Mon petit ami ici présent voudrait vous parler"
Mutilé: comment il peut nous voir?
"Quand il me touche il peut voir ce que je vois"
Désarticulé: Il n'a pas peur?
Je me tourne vers Jungkook.
" Il demande si t'as peur d'eux"
- Non, pas vraiment. Ça me rend triste que vous soyez comme ça. Puis excusez-moi mais vous faite de très moche cadavre.
Noyée: Je l'aime bien ce petit. Mais dis moi t'es un suicidé.
"Oui, pendu" Dis-je en enlevant l'écharpe et montant mes manches.
Troué: Et tu sors avec un vivant! Tu es fou tu ne devrais même pas te matérialisé.
" Pourquoi?"
Troué: Si les anges déchus te voient, tu es bon pour le vide.
" Le vide?"
Désarticulé: Mais t'es mort depuis combien de temps?
" 5 ans"
Désarticulé: Et tu ne sais toujours rien?
" Ça ne fait que quelques jours que j'ai quitté le cimetière"
Mutilé: Le vide c'est l'endroit où vont les errants qui ne respect pas les règles, ils disparaissent des mémoires. Tu peux aussi t'y retrouver si tout le monde t'as oublié mais tu ne devrais pas sortir avec ce vivant, il te conduira à ta perte.
- Yoongi, qu'est-ce qu'ils disent? Ça va?
" Ne t'inquiète pas chéri tout va bien, on rentre?"
- Si tu veux.
On retourne dans la rue principale et la première chose qui attire mon regard est un suicidé... en train de disparaître peu à peu.
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanfictionMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.