La rencontre

43 1 2
                                    

Joon pouvait sentir son coeur s'emballé  à l'approche des bruits de pas des 7 jeunes hommes qui venaient d'entrer. Il se figea aussitôt qu'il aperçus l'un des membres pénétrer dans la pièce où le silence régnait à présent . C'était RM. Jungkook, Jimin et Taehyung  ne tardaient pas à suivre et enfin Suga , J-hope et jin fermèrent la marche. RM s'avança alors au centre de la pièce et s'inclina , intimant aux autres membres de faire de même .

-Bonjour , nous sommes BTS , nous sommes heureux de vous rencontrer et espérons que vous ferez un long chemin à nos côtés. Aussi , ne vous gênez pas pour venir nous voir , nous serions très  heureux de faire votre
connaissance .

Sur ces quelques mots l'ensemble de la salle fit une ovation au groupe , puis , les 7 membres se dispersèrent de parts et d'autres de la salle .

20h00

Ça faisait maintenant 1 heure que la troupe venaient d'arriver dans la boite , l'ambiance était au rendez-vous, pourtant Joon restait assis au même endroit malgré l'invitation de ses coéquipiers sur la piste de danse . Il se contentait d'observer les membres de loin et plus particulièrement Suga . Celui-ci était à l'opposer de là où se trouvait Joon  mais ce dernier parvenait tout de même à l'apercevoir . Chacun de ses mouvements , chacune de ses expressions , Joon semblait les mémoriser comme si c'était la dernière fois qu'il le verrait .

Puis soudain le temps semblait s'être arrêté . Yoongi avait finit  par remarqué les regards insistant de Joon . Cette échange ne dura qu'un instant mais semblait avoir duré une éternité. Puis Suga se leva , saluant les gens avec qui il discutait , se dirigeant à présent en direction de Joon qui prit de panique se leva à son tour en direction des toilettes .

Se faufilant à travers la foule ,bien trop animé à son goût  , il parvint enfin à atteindre les toilettes . Heureusement pour lui personne ne s'y trouvait . Se précipitant devant le miroir il se passa un peu d'eau fraîche sur le visage , histoire de se remettre les idées en place. Une fois calmé il décida de retourner dans la salle , c'est alors qu'il tomba nez à nez avec Suga . Il était là , un sourire aux lèvres , Joon pouvait sentir le rouge lui monter aux joues à mesure que les secondes s'écoulaient . Puis Suga vint briser ce silence quelque peu gênant .

-ça va? Ton visage est un peu rouge , tu ne te sens pas bien ?

-O...oui je vais bien désoler

-ahah tu t'excuse d'allez bien ?! Mais je suis rassuré maintenant , oh euhm tu veux venir discuter un peu avec n.....

Suga n'eu pas le temps de finir sa phrase que Joon se précipita en direction de la sortie à l'instant même où  la porte des toilettes s'ouvrit . Yoongi resta immobile quelque instant ne comprenant pas vraiment la réaction de ce dernier . Il finit cependant  par rejoindre le reste des membres dans la salle , cherchant Joon du regard  qui venait visiblement de quitté définitivement la soirée.

21h45

Arrivé chez lui Joon se laissa glisser contre le mur de l'entrée , la tête entre les mains il se maudissait d'avoir agit aussi bêtement face à Yoongi , pourquoi avait t-il fallu que ce soit lui et pas Jungkook ou jimin ?! Il n'aurait jamais agit de la sorte face à eux , il le savait . Et puis pourquoi avoir fuit ?!

//Aish je suis vraiment trop con! //

La sonnerie de son téléphone le coupa dans ses pensées , c'était Tom à qui il avait donné son numéro un peu plus tôt dans la soirée .

-Tom: mec t'es où?

Joon tapota nerveusement sur son téléphone .
-Moi: Désoler je ne me sentais pas bien , je suis rentré .

-Tom: ah je comprends mieux , repose toi bien alors.

-Moi: Merci, pas de soucie , profitez de la soirée pour moi ;)

Joon se releva difficilement et se dirigea vers sa chambre , il n'avait pas faim ni soif , il avait juste envie d'oublié ce qu'il venait de ce passer un peu plus tôt. Il se jeta sur son lit et s'endormit sans vraiment s'en rendre compte .   

Mardi

7h00

*sonnerie de réveil*

Joon ouvrit difficilement les yeux , il n'avait pas vraiment réussi à dormir cette nuit la. Éteignant son réveil il se dirigea à présent vers la cuisine , son estomac n'avait visiblement pas apprécié de ne rien avoir ingérer la nuit passé . Une fois son déjeuner près il prit place au salon puis commença à déjeuner . Il jeta un coup d'œil à l'horloge , il devait se dépêcher si il ne voulait pas être en retard pour ce deuxième jour .

8h30

Arrivé devant l'établissement dans lequel il allait passer la plus part de son temps à présent . Il pénétra dans l'immeuble se dirigeant vers la salle de répétition où ses coéquipiers l'attendaient déjà .

Joon se dirigea vers la petite troupe au fond de la salle pour saluer ses amis .

-Yo

-Hey ! Joon , tu vas mieux depuis hier ?  Tom tapota l'épaule de son ami curieux de connaître son état .

-oui on peut dire ça , et toi? Pas trop crever ?

- carrément ! Mais ça va  , t'aurais du voir la suite de la soirée tout le monde était déchaîné!

- J'en doute pas !

C'était maintenant au professeur de faire son entrée dans la salle , le cours allait enfin pouvoir commencer.

Obsession dévoranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant