La musique était déjà à fond lorsque l'on arriva à la fête. Lina et Maria étaient déjà à l'intérieur quant à Aymen...aucune idée! On rentre à notre tour, c'était le gros bordel, les meubles retournés, des gobelets vides jonchaient déjà le sol, les murs tachés de différentes mixture.
Bref c'était le gros bordel! Cat et moi tirons Jess et Noa sur la piste de danse à côté de Lina et Maria et dansons comme des fous. Les fou rire ne cessent de venir avec les danses ridicules de Jess et Noa. Les musiques et les chansons s'enchaînent sans aucunes nouvelles d'Aymen. Je lui envoie un sms et sort de la piste de danse avec les autres pour aller boire un coup.
On se posent dans une autre pièce sur un canapé quasiment intact -chose surprenante- avec nos sodas et commencent à parler de tout et n'importe quoi quand deux mec s'assoient à côté de nous
...:Salut ça vous dérange si on ce met la?
On se regardent tous avant que Noa répond.
Noa: Nan tranquille! Moi c'est Noa à côté c'est Jessim, là Lina, Maria, Anissa et là MA Cat.
Il nous montrait du doigt en disant nos nom et à bien insisté sur le Ma Cat ce jaloux.
Ethan: Enchanté moi c'est Ethan et lui Derek.
On continue de parler avec eux pour faire connaissance,Ethan est un enchanteur du même clan qu'Aymen de quatrième années, grand blond aux yeux vert et Derek un loup-garous des Makadame, il est en troisième années, la peau matte c'est un brun aux yeux marrons foncés.
Au bout d'un moment on entend un slow commencer, Cat se lève d'un coup et tire Noa vers la piste de danse, Derek demande à Lina si elle veut danser et Ethan à Maria, les deux acceptairent.
Je regarde mon portable, toujours aucune nouvelle d'Aymen, je pousse un long soupir et pose ma tête contre le canapé. Il m'énerve vraiment à pas donner de nouvelles!Je commence à me faire plein de film!
"Imagine il lui ai arrivé quelque chose!Ou qu'il te trompe! Ou qu'il te fuie! Ou qu'il...."
Bref plein de film!
Jess sourie et me lève en me tirant par la main avant de me diriger vers la piste de danse. Je lui souris à mon tours et pose mes mains sur ses épaules et lui autour de ma taille. Jessim me demande ce qu'il ne va pas tout en dansant.
Moi: C'est Aymen, je ne l'ai pas vu de la soirée et je me fais plein de film!
Jess:T'inquiète, je suis sur qu'il n'est pas loin et que tout va bien.
Moi: Imagine il est avec Daniela! Ou une autre!
Jess:Ou Imagine qu'il n'est pas avec Daniela et est simplement retenu ailleurs!
Moi: Même! Pourquoi il répond pas quand je l'appelle?
Jess:Tu crois vraiment qu'il va entendre son portable sonner avec ce bruit?
Moi: Moue tu as peut être raison.
Jess:J'ai toujours raison!
Moi:Oui bah oui!
Jess:Chute.
On reste comme ça tout le long du slow, se qui me fit du bien . J'ai confiance en Aymen je sais qu'il va pas faire de bêtise-Enfin je l'espère pour lui-
Une fois le slow terminée je remercie Jess en lui faisant un bisou sur la joue.
La soirée continue et on s'amusaient tous, Derek et Ethan nous avaient présentés un de leurs amis Adriane un vampire des Malbors le clan de Noa et Jess, il est en quatrième année et c'est un brun aux yeux vert.On a pas mal sympathisé lui et moi.
Plus les heures défilaient plus mon stress augmentait je me faisais vraiment du soucis pour Aymen, les autres aussi d'ailleurs.On décident de se séparer pour le chercher:Jess et Adriane avec moi, Lina avec Derek, Maria avec Ethane et Noa avec Cat. On passe plus d'une heure à le chercher dans la salle mais aucune trace de lui. Je décide d'aller voir avec Jess dans ça chambre ( on avaient perdu Adriane avec tout ce monde). On passe directement vers les dortoirs sans vraiment prêter intention à la salle commune. Il n'y avait qu'un groupe d'enchanteur devant la Tv. Arrivés dans ça chambre je vois seulement Matt son colocataire. Je lui demande si il a vu Aymen il me répond.....
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...