[3] L'examen d'entrée.

1.2K 57 17
                                    

Quand les derniers éleves entrent et s'installent, le prof qui venait d'arriver regarda la grande salle face à lui. Il baisse légèrement ses lunettes pour nous regarder et hurler.

??? : HEYYYYY, SALUT À VOUS MES PETITS EMBRYON ! Dit-il en regardant la salle à travers ces lunettes orange.
JE VOIS QUE VOUS ÊTES TOUS CHAUD BOUILLANT YEAH !

Tous les élèves de la salle chuchote des choses inaudibles tandis que l'arrivant sur cette petite scène devant nous reprit paroles.

??? : Certains doivent sûrement me connaître et d'autre non !  Dit-il en nous fixant toujours.

Certains des élève avait le sourire aux lèvres en voyant ce professeur qu'il connaissait que trop bien, grâce aux médias mais surtout car c'était un grand héros mais..moi venant d'arriver il y a peu, je ne voyais pas trop qui cela pouvait t'être. Ma question allait être vite répondu.

Izuku : (t..).. (t..p).. C'est l'un des gr..grand héro !!! C'est Present Mic !!

Present Mic :

Mon cher ami izuku était fin excité en voyant ce fameux "Present Mic" ce qui me fait vite sourire et 2 secondes après, ce professeur répéta son nom de super-héros et je le regarde attentivement pour savoir la suite des explications pour cet événement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cher ami izuku était fin excité en voyant ce fameux "Present Mic" ce qui me fait vite sourire et 2 secondes après, ce professeur répéta son nom de super-héros et je le regarde attentivement pour savoir la suite des explications pour cet événement. Une écran s'allume derrière lui et tout en agitant ses bras comme il devait avoir l'habitude de faire..il montra l'écran pour commencer les explications.

▪1 heures après

Nous voilà une heure après bon.. je vous explique la situation..

Nous sommes actuellement devant l'immense porte qui donne à une fausse et énorme ville qui sers à entraîner les héros.. Present Mic qui nous a parlé pendant une heure.. Nous a expliquer ce fameux examen d'entrée.

Nous allons devoir combattre des robots dans cet immense ville pour montrer nos talents en guise d'alter.. chaque robot donne des points allant de 1 à 3 pts . Mais il y a un "trouble fait" qui celui-là est plus grand 《Et sûrement plus costaud..》 que les autres mais ne donne aucun points. En gros.. éviter de le croisé et courir pour détruire le plus de robots concurrent qui eux.. donnent des points.

Izuku et moi étions prêt à concourir. Je regardais les personnes autour de moi qui allait faire l'examen eux aussi, ils étaient nombreux.. je vis rapidement une silhouette au milieu de toute cette foule qui ma fait penser au fameux garçon de l'autre soir sur la plage mais je me suis dit que c'était une coïncidence.

??? : PRÊT !? C'EST PARTI ! Dit la voix dans les haut-parleurs.

Tout cela me sors de ma rêvasserie et quand les grandes portes devant nous s'ouvre en grand, je me précipite avec les autres groupes pour rentrer dans cette fameuse ville. Tout le monde se sépare dans différentes ruelles et c'est là que les robots apparaissent devant nous pour la première fois...

Tandis que je courais je fus vite arrêté par un amas de fer et d'acier devant moi..

- Donc voilà le premier cuirassé il a l'air assez costaud et même blindé comment vais-je faire..

Je me cache en attendant de trouver une stratégie mais le robot compris vite ma cachette, je commence à courir dans tous les sens en réfléchissant à un moyen de l'abattre.
Ayant des problèmes au niveau de mon corps et de mes alters, je savais que ça n'allait pas être de tout repos.. je regardais mes mains en mordant ma lèvre discrètement avant de me stopper face au robot et lever la tête vers lui.
J'esquive de nombreux coups avant de me remettre à courir quand j'entends soudainement quelqu'un crier à l'aide. Je cours en direction de la voix avant de voir une petite brune coincé sous des débris et un robot à deux doigts de l'écraser d'un seul coup de poing.

??? : Tu va bien !? Dit-je paniquée.

Je pars retirer le plus possible de débris de cette fille pour l'aider à se dégager quand soudain le robot passe à l'attaque. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps.. Je voulais absolument l'aider.. la sauver, je bondis sans même réfléchir avant de transpercer le robot au niveau de la tête dans un cri. Ce fameux cri que je vais vite oublié sans savoir pourquoi mais ma mémoire souhaite ne pas s'en rappeler.. comme si j'étais une autre personne durant cette instant.

Une fois le robot à terre sans même comprendre pourquoi, je continue à aider cette fille à s'extirper des décombres puis une fois fait, nous courons pour nous mettre à l'abri et respirer un bon coup.

??? : Merci beaucoup..  Tu ma sauver la vie.. Je te doit une fière chandelle !

- Ne t'inquiète pas on doit vite y retourner.. si on veux avoir la chance d'avoir encore des robots pour nous.. !

On dit oui de la tête et on repart de nouveau un peu plus tard, je tombe sur un robot qui n'a pas encore été détruit ! Me retrouvant de nouveau face à lui je le fixe droit dans ses yeux mécanique et avant de me lancer pour les détruire.. je me stop net à cause d'un mal de crâne. Mes mains se pose sur ma tête et je serre des dents.

▪Flashback▪

Des bips résonnent dans toute la pièce.. Je réussi enfin à ouvrir les yeux mais une douleur atroce parcourt mon corps de la tête aux pieds.
Je grimace à cause de cette fameuse douleur alors que je vois une simple lumière qui va droit sur moi et quelque chose de froid derrière mon dos.. j'étais allongé en sous-vêtements sur une table froide.

??? : Ne t'inquiète pas tout ira très vite ma chère (t/p). Tu seras dotée de plusieurs alters, rassure-toi tu seras devenu un monstre assez puissant.

Cette voix résonne dans ma tête.. cette voix.. cette voix... c'était une voix  grave et assez sadique ou on  pouvait distinguer que c'était un homme portant cette énorme et grosse voix.. Puis plus rien.

▪Fin du Flashback▪

Quand je reprends enfin connaissance le robot avait déjà lancé son poing métallique vers moi... je savais que je ne pouvais pas l'esquiver cette fois-ci.

Je ferme les yeux en attendant le coup mais une alarme retentit et le robot se stoppe net pour tomber à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme les yeux en attendant le coup mais une alarme retentit et le robot se stoppe net pour tomber à terre.

L'examen était enfin terminée.. J'avais abattu aucun robots.. que vais-je bien pouvoir faire désormais..

- 《J'ai tout foutu en l'air..》

Voilà mes dernières pensées..

[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant