Chapitre 3

6.7K 32 4
                                    

A la fin de ma journée je rejoint mon daddy à son bureau. Je dis bonjour à la secrétaire par simple politesse même si je l'aime pas du tout je sais qu'elle drague mon homme et ça je ne le supporte pas ça me donne des envies de meurtre en plus avec son rouge à lèvre de pute la elle m'énerve tellement !!! J'arrive au bureau de daddy je toque à la porte et entre, lorsqu'il me voit daddy sourit je m'assoit sur ses genoux et l'embrasse, on parle de nos journée respective.

De retour à la maison je vais dans le salon pour faire mes devoirs pendant que daddy se détend de sa journée. Quand j'ai fini je vais à coter de lui on se câline et comme on aucun de nous ne veut faire la cuisine on décide de commander des sushis, après manger j'appelle mes parents je prends de leurs nouvelle au moins une fois par semaine. Lorsque que j'ai fini je rejoint mon amour dans notre lit après m'avoir déshabillée, je me colle à lui et embrasse son torse et lui ma joue et mon front.

-Bonne nuit daddy je t'aime.

-Bonne nuit ma princesse je t'aime.


Désoler pour ce long moment d'absence j'ai eu un manque d'inspiration et un de mes amis et décéder récemment donc je passe la plupart de mon temps personnel avec mes amis pour essayer de reprendre une vie sans lui.

Ma vie de soumiseWhere stories live. Discover now