Durant la journée, Jin n'avait simplement que quelques pas à faire jusqu'à l'infirmerie de l'étage auquel il se trouvait. Il ne voulait pas subir encore cette horreur, mais il ne voulait pas le raconter et ça l'infirmière l'avait bien compris lorsqu'il s'était mis à pleurer alors qu'elle avait essayé pour la cinquième fois de savoir.
Une fois l'école fermée, l'infirmière avait prié Jin de rentrer chez lui ce qu'il fit sans protester. Il rentra chez lui, tête baisser et le regard vide.
Lorsqu'il franchit la porte, Yoongi, son "Daddy de substitution" l'accueillit avec toujours peu de joie. Le petit ne fit rien d'autre que le bousculer de l'épaule sans s'en rendre compte et alla jusqu'à la chambre.Il prit des vêtements dans le placard, des habits a Namjoon, des habits dont, il espérait, que l'odeur apaiserait sa souffrance. Par la suite, il alla vers la salle de bain, il ne voulut pas se voir dans le miroir, il se trouvait écœurant, il avait été imprudent. Il retira ses vêtements, mais pour la première fois, il ne se regardait pas et ne se dit pas qu'il était magnifique.
L'eau remplissant enfin la baignoire, Jin y entra, il se mit en boule. De son côté, Yoongi commandait un repas avec ennui. Il était fort peu content et d'ailleurs, envoya un message à son ami.« - Yo, ton gamin m'énerve, tu rentres bientôt ?
« - Hm..? Je reviens dans deux jours sauf si complications.
« - Okay...a plus.»Il soupira et alla ouvrir au livreur qui venait de sonner. Il prit les plats japonais et alla chercher le baby boy une fois la table mise.
Il toqua doucement à la porte et entendit un cri de surprise derrière cette dernière.
"Ou-oui ? Souffla la petite voix apeurer de Jin.
- T'inquiètes, je ne vais pas te manger... Par contre la bouffe est arrivée, grouille toi.
- d'a... D'accord ! S'écria le jeune homme."
Jin sortit alors que Yoongi alla dans la salle a manger.
Le baby boy sortit du bain, vida l'eau et s'habilla avec les vêtements du Daddy. Il rejoignit le pâle jusque dans la salle à manger ou il s'installa. Le repas se fit en silence tout comme l'heure du coucher. Il n'avait pas envoyé de message au maître de maison, car il avait peur, peur de le dégoûter, peur qu'il ne revienne pas.
Namjoon l'attendait désespérément, il ne voulait pas faire le premier pas, il voulait que ça soit son ange qui le fasse.
VOUS LISEZ
My Daddy~
FanficLe jeune Kim Seokjin âgé de 17 ans a été vendu a un étrange personnage...que va-t-il se passer ? (Terminée)