Le contact visuel

340 19 3
                                    

Lucas :

Marko :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marko :

Le garde me guide à la cafétéria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le garde me guide à la cafétéria. Je vois plusieurs classes D qui sont en train de manger, je prends un plateau, je me sert à manger et m'assoie sur une table seul. Puis deux autres classes D arrivent et on commencent à discuté. Ils s'appellent Lucas et Marko, ils sont très gentils et ils mon apprennent qu'est ce que c'est un scp:

"Tu as de la chance, tu as rencontré un SCP plutôt ''gentil'' pour un début.

Et Marko replica :

-Oui grave, moi j'ai dû aller voir SCP-173 j'ai failli y passer.

-Ils sont tous dangereux ?

Ils me regardent surpris.

-Oui, pour certain, méfie-toi d'eux, ils paraient ''gentille'' au premier coup d'oeil, mais ils n'hésiteront pas à te tuer. Marko et moi ça va faire environ 2 ans qu'on est là. Nous, nous avons vu beaucoup de SCP et on a failli y passer plusieurs fois alors, alors fais très attention.

-Ok

Un garde arrive et dit:

-D-345?

-Oui, c'est moi?

- Suivez-moi"

Je le suis et nous passons par plusieurs couloirs. On arrive devant une porte où il y a deux classes D et le garde nous dit:

"Ce SCP s'appelle SCP-173 alias la statue. Il faut garder un contact visuel avec la statue, prévenez avant de cligner les yeux, en gros cligner des yeux chacun votre tour. Votre tâche est de nettoyer la cellule le matériel que vous avez besoin est déjà à l'intérieur."

Il nous force à rentrer, les deux classes D qui étaient avec moi ne suivaient pas la consigne que le garde avait donné. Ils ne regardaient pas la statue, j'étais le seul à la regarder. Marko a dit tous à l'heure que 173 étais dangereux. Alors J'essayais tant bien que mal de garder les yeux ouverts, j'ai pas trop envie de mourir. J'ai prévenus les autres classe D que j'allais cligner des yeux, mais, ils me disaient, que ce n'était pas grave que c'était juste une statue. Puis j'ai cligné des yeux. La statue avait changé de place, elle était à côté des deux classes D qui étaient avec moi, mais, ils étaient par terre et ils ne bouger plus. Je la regarde, puis j'ai entendu le garde qui disait qu'il allait envoyer des renforts. Je regarde la statue, je ne clignait pas des yeux. Puis la porte s'ouvre et trois classes D arrivas. Ils me disaient de sortir de la cellule. Je suis sorti de la cellule, puis le garde était là.

"Heu... Je... Je suis désolé je pouvais plus la regarder, mer... merci de m'avoir aidé.

-Je ne t'ai pas aider, tu est juste un classe D, tu n'est pas une grand perte et tu ne pouvais pas nettoyer la cellule tout seul. Dit t'il d'un ton froid. Viens je te ramène à ta cellule."

Il me conduit jusqu'à ma cellule, je rentre dans ma cellule et m'affale sur mon lit. J'en peux plus de cette journée, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Puis je m'endormis fatigué.

À suivre......

SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant