13h00

26 4 4
                                    

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De retour de sa petite sessions commissions, Yoongi se jeta tel un phoque sur son canapé sans oublier de laisser s'écraser au sol son sac de provisions.

Il était épuisé et par sa sortie improvise au convenience store en bas de chez lui et par ses recherches matinales qui n'avaient mené à strictement rien.

Comme tout être humain de type "doté d'un smartphone" il déverouilla ce dernier qui n'avait comme toujours aucune notification.

Très vite ennuyé, il l'abandonna sur la table basse pour s'occuper des courses qu'il venait de faire. C'est là que le chef Min entre en scène. Et oui, Yoongi a beau avoir l'air d'être l'homme le plus flemmard que ce monde porte, il apprécie quand bien même l'art de la bouffe. En plus, c'était aussi un moyen pour lui de relâcher tout son stresse.

Sans plus attendre, il se mit à la réalisation d'un petit plat qui saura lui donner un minimum d'énergie.

Une fois son petit steak de boeuf accompagné de sa sauce au vin rouge fut prêt, il peut enfin calmer les grognements émanant de son estomac.

Alors qu'il allait mettre dans sa bouche le morceau de viande plein de sauce, quelqu'un sonna à sa porte. Il soupira et reposa délicatement des couverts sur le bord de l'assiette. Jamais il n'aura donc la paix, pensa-t-il très fort dans sa tête.

Le blond se leva de sa chaise tout en poussant un grand et faire soupir. Il se dirigea vers sa porte tout en traînant des pieds. Arrivé devant la fameuse porte de tous ses ennuis, il fronça les sourcils. Au sol se trouvait une enveloppe noire. Quelqu'un l'avait glissée sous sa porte.

Il s'arrêta quelques secondes, attendant un quelconque bruit provenant de litre côté du mur, mais rien. Alors il se baissa et ramassa la mystérieuse enveloppe.

Il n'y avait aucune inscription dessus, pas même le nom d'un destinataire. Pour dire, l'enveloppe n'était même pas scellée. Yoongi prit d'abord la peine de retourner s'assoir à la place qu'il venait de quitter puis sorti la lettre afin de découvrir ce qu'elle pouvait bien contenir.

Si j'étais toi, j'abandonnerasi l'idée de le revoir. Mais si tu ne veux pas suivre ma recommandation, fait attention à toi...

THV

Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore. Maintenant il se faisait menacer par courrier ? Dans tous les cas, il y a bien la réponse à l'une des questions que se posait le blond. Ce n'était pas la décision de Hoseok de mettre fin à leurs relations.

Mais qui ?

Malheureusement, ça Yoongi ne pouvait pas le deviner. Il ne connaissait pas le moins du monde l'entourage du brun ni quoi que ce soit d'autre en toute honnêteté. Réussir à atteindre son ami était devenu son objectif numéro un désormais.

Il devait comprendre ce qu'il se passait et découvrir l'auteur de cette note par la suite.

C'est là que l'idée du siècle fleurit dans l'esprit du blond. Hoseok l'avait bloqué, là il n'y a pas de doute. Mais les autres personnes ne le sont pas. De ce fait, si Yoongi utilisait un autre numéro, il ne serait pas bloqué par le brun.

Yoongi partit dans le couloir, là où il avait laissé sa veste. Il sortit d'une des poches son porte-monnaie et compta son argent. D'après ses calculs, une carte Sim ne coûte pas plus que 50 ₩ et il en avait largement plus.

Il s'empressa de chercher son téléphone qu'il avait abandonné quelques minutes plus tôt dans son petit salon et quitta rapidement son domicile après avoir pris soin de fermer la porte d'entrée à double tour.

Une petite demi-heure plus tard, il était aussi derrière son bureau, sa nouvelle carte Sim en main. Il avait déjà trouvé une raison pour lui d'écrire au brun. Sa petite virée au parc n'avait peut-être pas été si inutile après tout. Souvenez-vous, sur le banc, il y bien quelque chose de spécial non ? Hé oui, il n'aurait qu'à prétendre avoir trouvé le numéro de Hoseok sur ce fameux banc et d'avoir voulu satisfaire sa curiosité quant au propriétaire de cette suite de nombres.

Satisfait de son plan, Yoongi prit une inspiration et ouvrir l'application destinée aux messages.

Yo. Je sais pas qui t'es mais j'ai trouver ton num sur un banc et du coup je me suis dit que ça pourrait être cool de savoir qui t'es.

16:10

Ça y est, le message était partit. Il ne restait plus qu'à recevoir un retour.












_______________________

Enfin je sors un chapitre avec près de 3 semaines de retard !

J'étais plutôt occupée et je n'avais que peu de temps pour écrire.

J'essaierai de m'avancer dans mes chapitre durant ces vacances histoire d'avoir une petite marge.

Dans tous les cas, j'espère que l'histoire vous intéresse toujours et je vous retrouve au prochaine chapitre ~

Ps: désolé pour l'orthographe, si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le mentionner.

Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant