?? : Allez-y , emmener la !
?? : Chef..Vous êtes sûr que c'est une bonne idée..? C'est la fille d'un..!
Chef : je sais ce que je fait John ! , le coupa-t-il , elle nous seras vraiment très utile pour battre ces monstres sans Coeur !
John : Mm..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~3h plus tard~Chef : alors ma belle..Bien dormi ?
Luna : Qu'est-ce que..Hein ??!! Où suis-je ???!!
Chef : chht..Du calme, nous n'allons rien te faire..Enfin , pas tout de suite!! , hahaha !!
Luna : Que..!
Je regardais tout autour de moi, j'étais enchaîné a une sorte de lit, je ne pouvais pas du tout bouger,je détaillé maintenant la salle où je me trouver, elle était grande, le papier peint étais moisie et le sol étais cassé, trouée. La pièce étais sombre , une seule lumière l'éclairé , c'étais la lampe qui se trouvé juste au dessus de moi ..
Par instinct de survie je me mis à hurler du plus fort que je le pouvais.
Chef : own.. Miss a peur..Comme c'est mignon..
Un sourire sadique se former sur le visage de mon interlocuteur
Chef : tu vas rester ici longtemps...Très longtemps. Peut-être même..Toute ta vie !! Hahah !!
Il rigolé longtemps, très longtemps, je me mis à pleurer, pourquoi moi ? Pourquoi il a fallu que ce soit moi ?
J'avais réussi a articulé une phrase a travers mes sanglots :
Luna : vo-vous êtes un monstre ..
Il s'arrêta de rigoler et me regarda.
Chef : un monstre ? Tu as bien dit "un monstre" C'EST ÇA ?!
Luna : o-oui..Mais..Chef : Tu sais qui se sont les vrais monstres..?! , ce sont les Creepypastas ! Ces démons incapables de nous affronter..
Mais..D'après ce que j'ai entendu..Tu serais l'une des leurs, et même..La plus forte !
Alors..Si ce que j'ai entendu est vrai..Essaye de t'échapper ..!Luna : je-je ne peut ..
Chef : pas ? , et bien..Tu n'as pas de chance..Dans seulement quelques heures, tu ne te souviendras plus de rien, de ton passé, et de ce que je te dis là ! . Et même avec un peu de chance.. Tu nous avoueras où ils se trouvent, tu seras entièrement à notre service ! , allez..Moi, je te laisse avec la douleur !
Il s'en alla, je voyais des hommes s'approcher de moi , il y en avait un qui avais une aiguille,un autre qui avait un scalpel, un autre qui apportait une table avec des bocaux, des objets coupant.. Ils se rapprochaient puis...
Plus rien..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du prologue
VOUS LISEZ
J'aimerais t'aimer..(Creepypasta)
HorrorLuna est une jeune fille de 16 ans , qui va devoir apprendre a aimer . Enfermer dans un asile psychiatrique elle ne se souvient plus de son passé..