Une bonne idée?

15 1 2
                                    


Chris parle à Chrichri, mais on n'entend pas ce qu'ils se disent...Elle à l'ai presque énervée, le pauvre ne devait pas s'attendre à ça...

Chrichri regarde la table...ou fait semblant de le faire en tous cas. Les journalistes font un signe pour indiquer le début de l'entrevue.

-"Elle n'a vraiment pas l'air bien...

-Oui, j'espère qu'elle va réussir à se calmer."

Lin s'inquiète et c'est normal, je suis comme elle d'ailleurs : très inquiète...Je me demande même si tout ça était une bonne idée...

Les journalistes commencent avec leurs questions :

-"Qui êtes vous?"

Non mais! C'est quoi cette question sérieux? Il a eu sa carte de presse dans un kinder surprise ou quoi? Il abuse, ça ne veut rien dire!

Chrichri tente de répondre :

-"Je...euh..."

La pauvre! Elle n'est pas gâtée! Entre la question sans aucun sens et sa phobie de l'oral, elle n'arrive pas à répondre et parle français par réflexe...

Elle commence vraiment à paniquer...

Il se passe ensuite un truc entre elle et Chris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se passe ensuite un truc entre elle et Chris...comme s'il tentait de la rassurer...et visiblement ça fonctionne :

-"Excusez-moi, c'est la première fois que je fais cela, je suis un peu stressée et assez timide."

Elle passe ensuite sa main dans ses cheveux, signe typique du stress, puis reprend :

-"Je m'appelle Christabella, j'ai un contrat en tant qu'illustratrice chez JYP."

Elle fait des phrases claires, nettes et précises...elle gère fougère! Mais les journalistes ne sont pas du même avis...

-"Non mais ce qui nous intéresse nous c'est qui êtes vous pour les membres?

-Et bien euh..."

Oh non! C'était si bien parti! Mais elle se re-rattrape.

-"Le mieux c'est de leur poser la question non?"

Chrichri, tu es un génie! Elle se tourne vers les gars avec un regard désolé, Chris la dévore des yeux et on n'en perd pas une miette...mais bien sur Chrichri ne remarque rien! Elle est trop occupée à lire une feuille et à bugguée on dirait... Mais les journalistes ré-attaquent : 

-"D'accord, nous les écouterons mais d'abord vous."

Mais laissez la respirer bordel! 

-"Et bien, en fait, Chris et moi sommes amis et nous avions eu un différent la veille. Voilà pourquoi j'étais en colère contre lui. Ce matin il est venu me chercher pour que l'on s'explique et comme vous le voyez, tout est rentré dans l'ordre!"

Vous verriez la tête de Chris quand elle a dit "amis"...il me fait de la peine, c'est entre la joie d'être proche d'elle et la déception de ne pas être plus...En plus elle ne dit même pas la vérité...bon OK en même temps c'est une histoire compliquée!

-"OK, et vous?"

Les journalistes n'ont pas l'air convaincus et tentent d'avoir des réponses auprès des membres. Avec Lin, on attend la réponde de Chris avec impatiente! C'est le premier à parler, suivi de Woojin, Minho, Jeongin, Changbin, Felix, Seungmin, Jisung et Hyunjin.

-"C'est une artiste géniale et une amie en or!

-Oui on est tous d'accord là dessus!

-Elle est passionnée et sympa.

-Oui!

-Elle aime les choses sombres, comme moi donc on s'entend plutôt bien!

-J'aimerai qu'elle m'apprenne le français!

-Elle est drôle.

-Elle a toujours faim!

-Ouais...comme eux."

On se regarde, très déçues de sa réponse, en plus son sourire était tellement faux. Et puis, pourquoi Hyunjin réagit comme ça? Il va falloir qu je lui en parle! Les autres, je suis plutôt d'accord avec eux dans l'ensemble, ils la connaissent déjà bien! Je dois avouer, que je suis un peu jalouse de ce qu'a dit Felix, lui donner des cours de Français...le rêve :3.

Après d'autres questions et réponses à la con, ça se termine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après d'autres questions et réponses à la con, ça se termine. Les caméras se coupent et on fait un débriefing avec Lin.

-"Il abuse sérieux! Il aurait au moins put être plus explicite sur ses sentiments!

-D'un côté, je comprend, il a peur des répercussions...et si ce n'était pas réciproque, ou par rapport à sa carrière...

-Mais c'est réciproque! Et puis entre ton âme sœur et ton boulot...surtout quand sa gâche ta vie...le choix est vite fait non?

-Mais il s'est entraîné tellement dur, il doit être perdu, les questions doivent être tellement nombreuses dans sa tête...

-Oui...ah comment faire?"

Cela devient vraiment compliqué maintenant. On est tous perdus dans cette histoire et on veut tous mettre son grain de sel, mais est-ce vraiment la solution? Ou du moins...une solution?

Il va vraiment falloir s'organiser plus et arrêter les conneries maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il va vraiment falloir s'organiser plus et arrêter les conneries maintenant.

Freckled boyWhere stories live. Discover now