Il n'y a que du noir. La seule fenêtre qui pourrait m'éclairer ne laisse même pas passer un seul rayon de soleil. En plus de cela, je sens cette horrible vent froid caresser malicieusement ma peau. Je grelote alors que je ne suis même pas sensé sentir le froid a cause de mon Alter. Mais ce vent me donne la chaire de poule. Ce simple souffle me rend folle. Ça doit déjà faire trois semaine que je subit tout ça. Je supplie dieu, s'il existe, chaque jour qu'un miracle ce produise. Le truc qu'il ont injecté en moi me fait tellement mal. Je n'est pas dormit depuis longtemps. Je dois certainement ressembler à un cadavre. Je fixe cette grille devant moi. J'espère chaque jours voir un héros la défoncer et m'emmener à l'extérieur. Mais aujourd'hui ce que je vois c'est une lueur rouge brillait. Une grosse explosion retentit et la lueur s'intensifie. Je remarque donc que c'est les flammes de la liberté qui brûlent notre prison. Plusieurs personnes dans mon cas passent en courants devant ma prison. Ils s'enfuissent. Ils sont tellement focalisés sur leur survie qu'ils ne me remarques pas. Je sens les flammes rejoindre ma cellules. Je vais mourir ici alors que j'aurais pu fuir. Le bruit de métal me coupe dans ma pensée pessimiste. Une jeune fille s'acharne sur ma cellule. Elle réussit à l'ouvrir et fonce me détacher. Je remercie cette personne. C'est vraiment courageux ce qu'elle fait. Elle me détache et fuit. Je la copie et sors en courant. Ma vision est plutôt flou mais je réussi à trouver une sortie. Un hurlement de douleur me fait me retourner. J'aperçois les beaux cheveux doré de la fille qui m'a aidé à sortir de ma cellule. Je ne peux pas la laisser là-bas ? Elle m'a aidé ! Je fonce à sa rescousse. Elle est simplement coincée sous une poutre de bois. Je soulève la poutre difficilement et la jeune fille rampe. Elle s'accroche à la vie et je trouve ça admirable. Je pose la poutre dès que la blonde est suffisamment éloignée. Je me pose accroupie devant elle et lui fait signe de monter sur mon dos. Elle comprend mon message et monte. J'emprunte le même chemin que j'ai pris pour venir l'aider et nous sortons enfin de la planque des vilains. J'aperçois des vilains essayer de récupérer quelques prisonniers. Il faut absolument que je partent avant qu'ils nous attrapent. J'ai donc couru dans une ruelle discrètement et de ruelle en ruelle j'ai trouvé une rue où plusieurs personnes marchaient. J'étais exténuée et j'ai couru comme j'ai pu vers la rue mais mes forces ce m'ont abandonné et je me suis écroulé au sol. S'il vous plaît...que quelqu'un sauve cette fille. Elle est courageuse et ferait une superbe héroïne. Elle mérite la vie. Même si moi je dois retourner au près des vilains ou alors mourir dans cette ruelle, faite qu'elle survive !
•
C'est encore noir. Je sens encore le vent froid me frôler la peau mais celui-ci est réconfortant..
•
J'ouvris doucement les yeux. Des murs blanc.. Un hôpital ? J'examina les alentours. J'étais allongé sur un lit aux draps blanc et mon bras était relié à plusieurs fils. Le bruit incessant des machines d'hôpitaux me vint aux oreilles. Je grimace. Qu'est-ce que ce bruit peu être agaçant ! J'aperçois aussi une tête bicolore dormant dans ses bras sur mon lit. De l'autre côté il n'y a qu'une fenêtre et une table de nuit vide. Je sens du mouvement du côté du garçon.- [T/p] ?, m'appelle mon frangin. Il lève sa tête endormie et se frotte un œil. Il me regarde ensuite et sourit. Tu est enfin réveillé, s'informe-t-il a lui-même.
Prise de courage je lui pose une question :- Pourquoi je suis ici ? Il baisse la tête mais la relève tout de même après.
- Tu t'est faite enlever, me murmura t'il. Je le vois sourire tristement. Je remarque qu'il retient des larmes. Touché par cette vision, je pose ma main sur sa joue pour le consoler. Il sourit plus joyeusement et pose sa main par dessus la mienne. Tu nous a fait peur. Je fronce les sourcils mais continue de l'écouter. Des vilains t'ont enlevé alors qu'on était avec la classe. Ont était venu s'entraîner et ils ont débarqué. Après un long combat ils ont décidé de partir..mais ils sont partis avec toi.., me raconte-t-il. Il finit par lâcher ses larmes. Tu as étais porté disparu et il y a quelques jours, une agence a annoncé avoir retrouvé deux jeunes filles. L'une d'elle était venu à leurs rencontre et leurs avaient supplié de sauver la fille sur son dos. Quand ils ont décrit le physique de la fille sur le dos de la blonde, ont a tout de suite reconnu.., Ils se jettent dans mes bras. Je lui rend son étreinte bien évidemment. Alors la jeune blondinette m'a sauvé...
•
Shoto a du malheureusement partir. C'est dommage.. J'aimais bien sa présence. En même temps je ne peux pas l'obliger à rester. Demain il a des cours..
•
En attendant de trouver le sommeil, j'ai regardé une émission qui expliquait ce qu'il c'est passé il y quelques jours. Un bâtiment a soudainement pris feu et une cinquantaine de personnes en est sortie. Les héros ont accourues là-bas et ont arrêté quelques vilains présents. Certains ont pu s'échapper mais heureusement toutes les victimes ont été sauvées. Comme me l'avait dit Shoto, une agence a déclaré avoir retrouvé deux filles et il s'agissait de moi et de la blondie. Je n'en sais pas plus car je me suis endormie en plein milieu.
•
Je me suis réveillé un peu à midi aujourd'hui. Depuis maintenant une semaine, je fais de la rééducation. Une infirmière m'a été attribué et maintenant elle m'aide à remarcher normalement. En plus Shoto ne me rend plus visite. Mais il m'envoie des messages ! Pour l'instant je m'entraîne à marcher et ensuite je verrais pour mon Alter.
•
Je me réveille encore une fois dans mon lit d'hôpital. Ça fait déjà plusieurs semaines que je suis ici et je peux enfin partir ! Je prépare mets seules affaires et attends Shoto qui va me ramener à la demeure des Todoroki.- Tu est prête à partir ?, me demande mon frère. Shoto me sourit pour me rassurer. Il prend le peu d'affaires dans mes mains et de sa main libre, prend la mienne. Je suis horriblement stressé. J'avance doucement. Je peux peut-être sortir mais je ne dois pas forcer sur mes jambes. Interdiction de courir pour l'instant. Shoto me traîne longuement jusqu'à une maison traditionnelle japonaise. Je reste un instant devant, plusieurs souvenirs me reviennent...Je fini par rejoindre Shoto. En entrant dans la maison, je vois une jolie femme assise auprès d'une table. Elle se lève et fonce directement sur moi.
- Ma petite [T/p] ! Tu m'a tellement manqué !!, elle me serre fort dans ses bras et je lui rend l'étreinte.
- Toi aussi tu m'a manqué, Fuyumi..., je lui souffle doucement. Ça me fait tellement du bien de retourner dans cette maison. Même si j'ai vécu pas mal de mauvais souvenirs...Je ne peux pas vraiment me plaindre. Celui qui a le plus souffert, c'est Shoto. Comme je n'avais pas de double alter, je restais avec les grands et ils jouaient avec moi. C'était des bons moments mais je m'en voulais à chaque fois de ne pas pouvoir aider Shoto. Il nous regardait toujours avec envie mais à chaque fois il devait partir s'entraîner..
•
Je rentre dans ma chambre. Je vais enfin dormir dans mon lit. Je me blottis dans mon futon et m'endormis rapidement. Demain je retourne enfin à Yuei...___________________________________________________________________________
Voilà ! J'ai modifié l'histoire comme vous avez vu. Je préfère continuer cette histoire avec mon idée actuelle !
VOUS LISEZ
Denki X Reader [ Ma petite rose fanée 🥀 ]
FanfictionJe ne connais rien de ce monde. Pourquoi suis-je ici ? Je ne sais pas. Qu'à t'il pu de passer pour que j'apparaisse dans un monde qui n'est pas le miens ? Mes souvenirs sont flou et incompréhensible mais en plus de cela il sont mélangés à d'autres...