(Aucun rapport je kiffe juste la musique )
Précédemment
Moi: Il y a un problème elle est-
Avant de sombrer dans le noir je vis Lu courir vers moi et une paire de bras me rattraper.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille dans une salle blanche, j'aime pas les salles blanches c'est trop blanc et sa pique les yeux quand tu te réveille, ils peuvent pas je sais pas moi la peindre en nourriture, ouais c'est plus classe en nourriture lorsque les gens se réveillent paf ils on faim moi par exemple à parler de bouffe j'ai faim.
?: Tu pense qu'à manger ?
Qui à dit ça, il y a quelqu'un avec ?!
?: Tourne la tête débile.
Je tourne la tête comme on m'a dit et je vois une chaise vide, c'est une blague ?!
?: De l'autre côté abruti.
Moi: tourne la tête Débile, abruti c'est qui qui m'insulte ? Zer-
Zereph: Yuki !
Moi: boude Que fais tu là ?
Zereph: J'suis de passage.
Moi: C'est toi qui m'as rattraper ?
Zereph: J'ai une tête à passer mon temps à te sauver ?
Moi: Oui ?
Zereph: Non et en passant t'as des idées bizarre,une peinture nourriture vraiment ?
Moi: Héhéhé...Comment tu sais ça toi !
Zereph: Crie pas débile ! J'ai connecté mon esprit au tien pour voir si le démon ne prend pas possession de toi et parce que sa fait 3 semaines que t'as dormi.
Moi: Ah s'a explique ... ATTEND 3 SEMAINES !!!
Zereph: Cris pas !
Lu: Yuki que se passe t-il ?!
Zereph: El idiota llamado Sakura está despierto y enojado.(NDA: Quand tu écris ton chapitre en cours d'espagnol).
Moi: blasé Je t'entend tu sais ?!
Zereph: Ah bon, t'es pas sourde ?
Lu: Vous pouvez pas vous parlez sans vous tirer les cheveux ?
Zereph et moi: Non !
Lu: Sa a le mérite d'être clair.
Luxus: Que se passe-t-il ?
Mira: On te voyait pas revenir. Oh ! Bonjour Sakura.
Moi: Bonjour Mira...Pourquoi t'es pas en poupée ?
Lu: Ils se sont embrasser sans le vouloir.
Zereph: Bouchez-vous les oreilles.
Moi: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Je me mis à crier pendant 1 minutes jusqu'à ce que Light arrive et me mets un torchon dans la gueule.
Moi: Mmh mmh.
Zereph: Merci, j'en avais besoin pour mes pauvres oreilles. Elles et moi on te dit merci.
Light: Mais de rien, si tu veux je peux aussi faire en sorte qu'elle l'a boucle pour la vie.
Lu: Light on a dis qu'on était gentille lorsqu'elle se réveille.
Kague: Lu tu parle à Light quand même c'est Sakura mais en plus égocentrique.
Light: Ne me compare pas à cette ... Chose ! Et tu ne viens pas de dire que j'étais égocentrique ?
Moi: Je ne te permets pas, la chose ces toi de toute manière je suis plus vivante que toi na !
Zereph et Luxus: En passant ta vie à bouffer pour au moins un pays hé ben on est pas dans la merde.
Moi: La fermes tout les deux.
Pendant que je me chicanai avec le brun et le blond un autre brun et un autre blond sont rentrés.
Sting: Il se passe quoi ici ?
Rogue: Bon retour à toi Sakura-chan.
Moi: Merci Rogue et pour te répondre Sting il se passe que cette énergumène nommer Light à osé me traiter de chose et ses deux monstres se payent de ma tête en disant que je pourrais m'engouffrer à moi toute seule un repas pour un pays.
Sting: Mais les gars c'est complèteme-
Lu: Attend avant de finir ta phrase car tu pourrais le regretter amèrement.
Moi: Car je pourrais manger un repas pour 4 planètes voyons vous me sous-estimer bane de petites merdes séché. Aie d'accord j'arrête aie Lu à l'aide il me frappe sur la tête ouille mais je viens de me réveiller, pas là au secours !
Light: Souffre en silence sale monstre des bacs à sables.
Moi: Va te faire étriper par des monstres de niveau S et bouffer par des monstres de bas niveaux.
Light: Quoi tu veux te battre vas-y viens on va se battre, on va dehors et je m'occupe de ta sale face.
Moi: Ok allons-y !
Lu: Light, Saku' il en est hors de question !
Moi et Light: T'inquiète on va pas mettre toute notre puissance et on va dans l'endroit où Saber' s'entraîne.
Luxus: Je veux voir ça moi, comme ça je pourrai voir si je eux me battre contre vous.
Kague: Ça leur permettra de détendre l'atmosphère.
Lu: Ne t'y mets pas. Mira, Yuki ?
Mira: Luxus j'aurais à te parler tu peux venir.
Lu: Elle m'ignore complètement !
Zereph: Light fous moi une raclée à ce qui me sert de meilleure amie et de confidente.
Moi: Tu devrais être de mon côté sale mec
Lu: J'abandonne mais je vous dirais quel pourcentage de magie que vous devriez utilisez compris ?!
Nous: Compris.
Sting: On va allez dire aux autres la nouvelle . A toute.
*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE EN RETARD MES LECTEURS ET LECTRICES QUE CETTE ANNÉE SOIT BONNE POUR VOUS AVEC PLEIN DE REBONDISSEMENT !!!°3°
VOUS LISEZ
Les Demi-dragons De L'amour
FanfictionVous croyez que Igneel, Métallicana, Grandiné et les autres dragons n'ont pas de descendants ben non entrons dans la vie de la fille d'Igneel... ma première fic soyez gentil please. Certain personnage m'appartiennent mais la majorité et le monde app...