Chapitre 5: Journée lourde en émotions

847 45 32
                                    

PDV LEXA:

J'attendais que ma sœur finisse de se préparer pour que nous partions en direction du lycée. On sonna alors à la porte et la personne que je vis en ouvrant me donna envie de refermer la porte de suite...

 On sonna alors à la porte et la personne que je vis en ouvrant me donna envie de refermer la porte de suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: OCTAVIA MAGNE TOI DE SUITE !
O: C'est bon je suis prête ! Alors c'était qu...Toni ?!
T: Salut Octavia !
O: Mais qu'est-ce que tu fais là ?
T: Je me disais que je pouvais peut-être t'accompagner en cours ?!
L: C'était ton idée Oc ?!
O: Bien sûr que non !
L: Dans se cas je pense que tu peux partir...
T: Je venais juste m'assurer que tu avais quelqu'un pour t'accompagner princesse !
L: Au cas où tu l'aurais oublier elle a une sœur !
T: Tu n'avais pas l'air « disponible » hier soir je voulais juste être sûr que tu le sois se matin...
L: T'as exactement 10 secondes pour monter sur ta moto et te casser d'ici avant que je t'envoie à l'hôpital !
T: Je pense que Octavia est assez grande pour savoir avec qui elle veut allez au lycée...
O: Silteplait Toni n'aggrave pas ton cas...C'est gentil d'être venu mais comme tu le vois ma sœur est parfaitement capable de m'accompagner !

Alors qu'Octavia se dirigeait vers la voiture, je ne manquais pas d'adresser un petit sourire narquois à Toni...

L: N'essaye pas de te mettre entre ma sœur et moi Topaz, je gagne toujours...

Je me doutais bien que mes « menaces » ne ferait pas lâcher Toni mais au moins Octavia semblait prendre mon partie et c'était déjà une bonne chose. Je n'avais plus qu'à m'assurer qu'elle ne s'approche plus de cette vipère et le tour était jouée...

Cours de sport...

PDV TONI:

P: Bon aujourd'hui l'activité sera football ! Je vais désigner deux chef d'équipe qui formeront leur équipe...Toni et Lexa avancer vous !

Par chance j'étais non seulement chef d'équipe mais avait l'honneur de choisir en première. Je me fis donc le plaisir de choisir Octavia et bien entendu comme un retour de bâton Lexa choisissa Cheryl. Après avoir composé nos équipes, nous dûmes choisirent une personne qui serait remplaçante...

T: Octavia !
L: Cheryl !

Mon but était simple, éblouir Octavia avec ma prestation et pour ça il fallait bien qu'elle soit sur le banc des remplaçant. Lexa avait du penser pareil pour Cheryl ou bien elle souhaitait écarter ma meilleure amie de peur qu'elle ne soit pas à fond dans le match étant donné que j'étais dans l'équipe adverse...

P: C'EST PARTIE !

Le match commença et je dois bien avouer que Lexa se débrouiller très bien. Aucune des deux équipes ne prenait le pas sur l'autre et à chaque but marqué, l'autre équipe revenait rapidement au score. Mais tout changea à la deuxième mi temps quand Lexa remarqua que sa sœur ne faisait que m'admirer et que mes regards envers elle était loins d'être « amicaux »...

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant